Camper sans matériel en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous,
Je pars avec mon mari et 2 ados sur Ajaccio pour 15 jours en juillet. Nous partons avec une compagnie low- cost et pour faire des économies nous n’avons pas envie de prendre le matériel de camping mais de connaître les prix, si cela se fait ,des locations de tentes dans les campings de corse. Avez vous des infos à ce sujet? Merci .

Bonjour,

Je n’ai jamais entendu parler de location de tentes dans les campings. Ce qui ne veut pas dire que cela n’existe pas dans certains … mais inconnus pour moi.
Pas bon plan à mon avis.

Comment vous déplacerez vous ?

Puma

Pour situer certaines choses, ne jamais oublier qu’en hiver, il n’y a que 300.000 habitants dans toute la Corse. Le niveau de services offert va de pair avec le peu d’hts, dont un tout petit nombre vit du tourisme.
En plus la saison touristique n’est “rentable” que de mi juin à mi sept. …

a part dans les refuges de montagnes (ou la plupart loue des tentes) partout ailleurs ce sont des camping classique, a savoir ou vous venez avec votre tente ou vous louez un bunglow ,caravane…

Bonjour,

Le camping Panoramic à Lumio ( entre Calvi et Ile Rousse ) loue des caravanes qui ne bouge pas.

laurent

Bonsoir,

Lorsque je séjournais au pian del Foss à Bonifacio il y avait des bungalow de toiles à louer.

Regardez la liste de ende en campings sur ww.visit-corsica.com.

Suivant le prix des locations en camping, caravanes etc vous pouvez également voir pour des gîtes qui ne sont pas beaucoup plus onéreux.

Bien qu’avec des ados le camping à certains avantages.

Bonnes recherches

Bonjour,

il est possible de louer des tentes aménager soit sur certains campings (comme à Calvi) mais ils ont très prisés et se louent souvent pour 7 jours et de samedi à samedi.
Sinon autre formule intéressante c’est le domaine de Gallina Varja au-dessus de Porto Vecchio. Tentes aménagées ou chalets réservables selon le nombre de nuités désiré. Endroit très convivial, possibilité de loger en demi pension ou pension complète. On l’a découvert en 2011 et on y retourne cette année… Les plages de Porto Vecchio ne sont pas loin. Voir le site internet:

Bonne prospection!

Seb

Sujets suggérés

Services voyage