Camping à la ferme L'Aghja à Vallica

Forum Corse

Bonjour,

je cherches des avis récents sur ce camping à la ferme. En effet bon nombre d’avis sur ce lieu datent un peu. Leur site internet donne envie d’y séjourner, et le commentaire dans le guide du routard est positif. Pourtant certains commentaires d’il y a quelques années évoquaient des sanitaires pas très propre, et un accueil pas toujours très agréable. Qu’en est il exactement?

Merci d’avance !

Seb

Bonjour,
Avez-vous finalement séjourné dans ce camping ?
Savez-vous si les avis datant de 2008, 2009 etc …restent inchangés ?

Par avance merci,

Jubee

Bonjour,

nous avons finalement changé notre parcours et n’avons pas séjourné dans ce camping.

Mais j’ai une autre adresse très convivial à vous communiquer dans le Sud de la Corse…

Sebastien

Bonjour et merci pour votre réactivité !

Avec plaisir pour connaître le nom de cet hébergement.

Bonjour,

j’ai découvert cet endroit en 2011 et c’est devenu notre “pied à terre”. Nous y revenons régulièrement.

c’est un hébergement en confort simple ( soit sous chalet en bois soit en tente aménagé). vous avez automatiquement le petit dej inclu. Vous pouvez arriver et repartir quand vous voulez ( mais en réservant à l’avance). Et vous pouvez rajouter en le décidant une fois sur place le repas du midi ou le pique nique et / ou le repas du soir que vous partagez avec les autre convives.

L’endroit est situé dans le maquis, près de Sotta… vous vous croirez perdu dans le fin fond de la Corse alors que les plus belles plages et autres sites sont juste à 10/15 mn en voiture.
Les gérants sont très sympas, tutoiement de rigueur et ils vous donnent de bons conseils de visite de plage de baignades en rivière, comment visiter les sites touristiques tel que Bonifacio sans les bouchons…etc…

Voir leur site internet:
www.gallinavarja.com

je n’ai aucun interet commercial à vous parler de ce site.

je partage de manière la plus sincère cette adresse.

je reste à votre disposition pour plus d’infos

Sujets suggérés

Services voyage