camping a marina et la liscia à calcatoggio

Forum Corse

Bonjour à tous , je recherche des infos sur ces 2 campings et je ne trouve rien sur les forums, qui peut m’aider ?
Nous recherchons de l’ombre , la plage pas trés loin, la propreté et l’accueil sympa , les animations aussi si possibles !
Nous sommes une famille avec des enfants en bas age pour information !
Aidez moi , merci à tous !

Bonjour Patricia,

Je souhaite également me rendre au camping a marina à Calcatoggio. As-tu pu recevoir plus d’info sur le camping et/ou as-tu finalement séjourné avec tes enfants dans l’un de ces deux campings. Nous avons nous aussi une famille avec de jeunes enfants.

Merci

Bonjour je reviens juste de Corse et aprés une semaine passé au camping de la Liscia , je voulais donner mon avis !
Camping bien ombragé , emplacement non délimité mais plutot grand, sanitaire correct sans plus , ménage fait tous les jours , accueil plutot sympa et à la corse ! Mais le gros point noir vient de l’eau , nous l’avons bu pendant une semaine et le dernier jour il y a eu apparemment des problémes avec l’eau potable sur Sagone(à coté) et l’eau n’était donc plus potable, seulement la direction ne nous a pas averti et nous avons été tous malades 12 personnes sur 17 !!!)
A part ça , la plage est vraiment trop loin pour y aller en 2 mn, il faut faire un détour en montée en plus , ce n’est pas top !
Le camping la marina est mieux placé pour cela !
Mais je tiens à prévenir tout le monde sur les plages de ce coté là , les fonds sont tres abrupts d’un coup, on a plus pied trés vite au bout de 1m50, donc avec des enfants en bas age à éviter , d’autant plus qu’il y a souvent des rouleaux !

je reviens d’une semaine passée dans ce camping. Voici mes impressions:
-camping très ombragé mais attention les arbres sont des peupliers: il y a donc plein de petites bêtes , les arbres sécrètent du liquide il est donc difficile de manger sans parasol ou haut-vent il fait sombre très tôt, le linge est toujours humide.
-les sanitaires: eau très chaude, déçue par l’entretien ( pour avoir vu l’agent à l’oeuvre). Il n’y a pas d’eau chaude pour faire la vaisselle et laver son linge
-animation: il n’y en a pas , camping très calme si vous allez au fond du camp car le camping est situé en bord de route ( la D81)…
A l’entrée du camping il y a un bar, plats à emporter, machines à laver.
-accueil : bon accueil des propriétaires ( sympas au téléphone) rien à redire

Nous avons passé plus de 15 jours dans le camping A Marina l’an dernier. Les proprios sont sympas et serviables. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. La plage n’est pas terrible mais toute proche. Il n’y a aucune animation, mais une aire de jeux et une table de ping-pong. Enfin, les emplacements qui peuvent être bien ombragés sont bien délimités (ce qui est rare en corse). Pour conclure : un camping à recommander.

Sujets suggérés

Services voyage