Bonjour,
je prévois de passer quelques jours à Sorrento avec mes enfants de 11 et 14 ans, en juillet prochain. J’ai repéré 2 endroits : le camping Villaggio Santa Fortunata (Sorrento) et le Villaggio Costa alta (Piano di Sorrento). Les connaissez-vous ? Lequel me conseilleriez vous, l’idée étant de concilier visites et baignades ? Merci par avance pour vos commentaires, vos conseils.
Bonjour , je suis allé l’année dernière à Piano Di Sorrento , tout à côté de Sorrento , au Camping " I Pini ".C’est bien , sympa et les gérants parlent Français .
C’est un camping familial avec une belle piscine et un restaurant ou l’on peux également commander une pizza à emporter .
De plus , nous avons trouvez que le prix n’était pas excessif
Cette année ( début Septembre ) , nous avons prévu d’aller , également au camping Villagio Santa Fortunata , mais nous ne connaissons pas encore .
Si vous allez dans ce camping , merci de nous tenir informer
Cordialement ( nous sommes de Toulouse , et vous ? )
Bonjour,Merci pour votre réponse. Nous sommes aussi de Toulouse !
Je ne serai pas véhiculée à Sorrento. Est-ce que le camping I Pini n’est pas trop loin d 'une gare ? Pourriez-vous me donner une idée du prix que vous avez payé ?
J’ai aussi repéré des studios avec belles terrasses, à prix raisonnable, dans le centre de Sorrento, grâce à l’office de tourisme très efficace.
En tous cas, je vous tiendrai au courant si je vais au Villaggio Santa Fortunata !