Camping aux Açores

Forum Açores

Bonjour
Nous sommes 2 couples d’amis et souhaiterions aller aux Acores en août. S’y prenant seulement maintenant pour réserver les logements, je m’aperçois qu’il n’y a plus beaucoup de choix et que ca reste cher. Nous allons donc prendre nos affaires de camping. Je cherche des retours sur expérience un peu récents sur le camping aux Acores mais ne trouve rien. Auriez vous des expériences à partager sur le sujet , des conseils ? faut il réserver à l’avance ?
Nous pensons faire les iles Sao Jorge, Flores et Sao Miguel mais rien de définitif pour l’instant.
D’avance merci pour vos réponses.

Bonjour!
Avez vous trouvé des informations sur les camping du coup??

Bonjour

Pas plus d’infos que quand j’ai ouvert ce post. Par contre billets d’avion et voiture réservés, nous partons en août avec nos tentes et aviserons sur place.

Bonjour,
ok, l’aventure quoi!

Un peu oui même si en ayant une voiture, l’aventure est quand même limitée :smiley:. je ferai un compte rendu à mon retour mais d’ici là s’il y a des retours d’expérience, je suis toujours preneuse.

Bonjour, puis-je vous demander par quel loueur de voiture vous êtes passé??
Merci!

Bonjour

Loueur local Ilha verde pour toutes les iles.
Mais c’est très cher : en choisissant le plus petit modèle, on est à plus de 100 euros la journée. (86 euros sur sao Miguel il me semble). On s’y est pris trop tard je pense.
Heureusement que le camping ne va pas nous coûter cher !

Cordialement

Bonjour

Je viens de poster un retour sur nos vacances aux Açores en camping .
3 semaines aux Acores en camping aout 2024 (Terceira, Flores et Sao Miguel)

Sujets suggérés

Services voyage