Connaissez-vous le camping Berrua à Bidart ? Et qu’en pensez-vous ?
Est-ce un bon choix pour les vacances de Septembre ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Céline
Connaissez-vous le camping Berrua à Bidart ? Et qu’en pensez-vous ?
Est-ce un bon choix pour les vacances de Septembre ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Céline
aucun problème , quant à ce camping . c’est trés difficile de camper sereinement à Bidart , mais Berrua est un excellent camping. septembre bonne epoque , grosse marée, et moins de monde sur les plages. va visiter la petite plage de erétéguia il faudra marcher mais il y a une belle vue . va sur Guetary pour l adorable petite plage des surfeurs. sympa . bonnes vacances
Bonjour, alors je peux en parler parcque j’y suis actuellement !
Alors le camping est sympa, la piscine est pas mal aussi (quoique un peu froide !)
Par contre je suis en mobil home, le mobil home en lui même est nickel mais les emplacements sont vraiments trop les uns sur les autres, on a pas vraiment de place pour respirer !
Sinon c’est très bien
bonjour,
J’en reviens , je confirme que les mobil homes sont un peu serrés , donc nuisances sonores et diverses (bruits , vehicules jusqu’a minuit !! , fumée barbecue ect…) avec les voisins qui ne sont pas toujours respectueux des autres , bref pas toujours idéal pour se reposer.
le personnel chargé de l’annimation est dévoué mais en sous-effectif , le club enfant convient pour les petits (2 animatrices) , mais rien de prévu pour les pré-ados.
Le mobil home n’était pas dispo à 16h comme normalement prévu a notre arrivée (débordement à l’acceuil) , par contre l’horaire prévu pour la remise des clé le jour du départ à été respecté.
pour résumé pour le prix et le nombre d’étoiles , ont a déja eu beaucoup mieux sur le littoral français.
Le pays basque est maginfique , et j’ai pu assister aux fetes de bayonne impressionnantes (mais à éviter pour les jeunes enfants)
Les points positifs, le camping est propre et l’ensemble du personnel tres agreable avec les vacanciers, la piscine est tres agreable tres bien surveillée par un bon MNS.Le mini-club pour les 6/12 ans avec de superes animatrices.
Points negatifs : Il n’y a rien autour du camping, obligation de prendre la voiture pour aller se promener où reste le village mais ca grimpe et il n’y a rien à y faire donc le soir au lit a 22h ou alors il faut prendre la voiture, tres tres peu d’animation, un loto payant (pour gagner un boite de sardines) soirée poker payante, en spectacle quelques chanteurs sans commentaire, en bien deux spectacles : une soirée force basque et une soirée danse basque.Rien pour les ados qui s’ennuient beaucoup sur ce camping, donc le soir il reste trois options reprendre encore la voiture et partir, ou lire un livre au chaud sous son duvet. C’est le premier camping où on se retrouve au lit a 22h !! ou télé !!!emplacements entassés, petits.Mais 20/20 au personnel.
mobilhome sale et trop cher
aucune ambiance
les ado se couchent très tot c’est l’avantage
les petits s’ennuient aussi au club avec 2 animatrices pas sympa et qui crient sur les enfants ou font chut…pour les 30 premiers arrivés
2 animateurs adultes en vacances aussi
soirées loto payante oui et bien arrosées pour les animateurs
4 malheureux terrains de boules
soirées paella…surgelé
depuis 15 ans qu’on va en mobilhome c’est la 1 ere fois qu’on dort autant
la plage est trop loin il faut la voiture
Pour les animateurs adultes en vacances aussi, je me suis posé la questions vu qu’ils n’animaient rien ou presque, je pense qu’en faite ils ne sont peut être pas payé pour faire autre chose que ce qu’ils font ? si le patron du camping les paient pour deux soirées c’est normale qu’ils n’en face que deux. C’est ce que je me suis dit car j’ai souvent croisé le patron (qui ne dit jamais bonjour), et s’il avait payé ces animateurs pour qu’ils animent des soirées je pense qu’ill se serait rendu compte que ceux ci n’en faisaient pas. De plus un soir je suis restée a discuter
avec mon marie et une amie sur la terace donnant à côté des “animations” les animations étaient finnies, nous discutions entre adultes et le barman est venu nous demander gentillement de partir de l’autre côté car le patron allait râler car nos discutions allait l’empecher de dormir MDR on est rentré se coucher, il devrait tenir une maison de retraite. Ceci pour vous dire que je ne pense pas qu’il qu’il veuile qu’il y ai des animations le soir ca risque de l’empecher de dormir.
Pour les animatrices enfants jamais eu de problèmes avec mlon fils qui les aimait bien, c’est vrais que pour un 4 étoiles elles n’avaient pas beaucoup de moyens pour les enfants à part une salle convenable.
C’est vrais que les animateurs semblaient passer de bonnes vacances entre eux et un certain T… semblait s’être donner comme mission principale de faire de la pub pour un dentrifrice, en disant machinalement sans attendre la reponse “bonjour ca va ??”
La superette bien sympa est tres chers, celui qui fait les pizza semblait adorer insulter ces employés et ceci devant nous, quand à Ses frites ce sont de vrais resevoirs d’huile lol.
Il y avait une personne à l’acceuil tres desagreable j’avais oublié de le signaler, par contre il ont la chance d’avoir un mns super qui sait gerer avec intelligence sa piscine.
Voilà si d’autres choses mle reviennent je vous le dirai et si quelqu’un à des questions n’hesiteez pas.
A+
j’ ai eu l’ occasion de venir plusieurs fois sur ce camping , sanitaires propres , emplacements un peu petits ,agréable d’ avoir le pain frais sur place pour le petit dej ,et la bonne humeur et le sourire cette commerçante… hélas chaque année les mêmes animations pas de diversité …T…n’ etait pas à la hauteur des autres années dommage…le mns est très droit .très pro , il aime les belles femmes …et sous ses lunettes noirs mes dames il vous déshabille .attention…
Ce camping est sympa, mais je ne suis pas spécialement fan de la chaine Sunelia, ni même des chaines en général, je pars du principe que les prix y sont souvent plus chers! (principe vérifié).
Je préfère les campings comme le camping Ur Onea à Bidart, qui reste un excellent choix pour des vacances au Pays Basque.