Camping Campoloro vs Mirendela

Forum Corse

bonjour , petite question pour les habitues , nous souhaitons nous rendre en Aout du coté Moriani , bien sur suite aux info il semble que le campoloro remporte tous les suffrages , c’ était donc notre choix , mais déception plus de réservations possible alors que je les ai contactés en Février … donc eux questions pour les habitues du coin que vaut vraiment le Mirendela , car je n arrive pas à trouver d avis récent sur ce camping , et surtout est il possible de trouver de la place au campoloro sans réservation en arrivant début aout avec une grosse tente , merci de vos retours

Bonjour,

Faire des réservations dans un camping ( rare en Corse ) est un risque de devoir vivre avec ses voisins ( en apparence Merendela ).

Campoloro, vous choisissez vos voisins et la possibilité de déménager.

Mon anecdote en 2010, nous arrivons 2 familles en même temps, nous parcourons le camping ensemble…d’accord sur le même emplacement…que nous avons partagé pour la 1ère nuit…le lendemain une place libre juste à coté aussitôt occupé par l’une des deux familles.

Au final, le petit déj que nous ne partagions pas ( horaire ), ni nos activités de la journée…mais les soirs c’était les grandes " tablés "…car c’est possible de faire du grill au charbon au Campoloro.

Laurent

bonjour et merci pour l info , comme je l ai dit ma préférence va au campoloro , l impossibilité de réservation me fait juste un peu peur comme nous y allons pour début Aout , mais je crois que je vais tenter le campolora quand même car je ne trouve pas d avis positif récent sur l autre , merci

Sujets suggérés

Services voyage