Camping-car en Alaska

Forum Alaska

Je prévois me rendre par avion en Alaska et peut-être louer un camping-car pour me promerner a travers le pays. il y des gens qui ont fait ça? Et si oui, c,est pensable ou impensable?

Réservez au plus tôt! En décembre, à l’ouverture des réservations pour le parc national Denali. Et puisque l’horaire d’été de Alaska Marine Highway System n’est pas encore publié, faites un itinéraire assez flexible.

Hello,

C’est tout a fait possible. Nous l’avons fait cet ete avec nos 3 enfants. Un vrai regal.

Tu peux jeter un coup d’oeuil sur notre blog. Nous habitons aux USA et avons fait ce blog pour donner de nos nouvelles a nos proches.

Je peux te donner une adresse pour louer le camping car a Anchorage. Petite societe mais au top. Moins cher que Cruise America, camping car impeccable et joignable par sms a n’importe quelle heure du jour et de la nuit (et ils repondent!).

Il faut faire cela l’ete imperaativement, sinon trop froid, nuit tres tot et neige.

Si tu veux des idees de parcours dis moi.

Amities

Franck

Bonjour Franck

J’ai parcouru votre Blog qui est superbe, belles photos et riche d’idées et d’enseignements !

Nous prévoyons de partir cet été pour 3 ou 4 semaines en famille (5) en Camping Car.
Vous faites référence à une société de location pour un RV à Anchorage.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées ?

Par avance merci.

Yannick & Co.

Bonjour Franck !

Un blog magnifique qui donne envie de s’y rendre !

Ma femme et moi souhaitons y partir 15 jours courant mi-mai.
Nous serions interessé par un trip comme le votre en camping car.

Peux tu nous fournir des renseignements sur l’agence de location du RV ainsi que sur les itineraires que tu peux peux conseiller avec ton experience (lieux a ne pas louper, lieux a eviter car decu etc.)

Merci d’avance,
Bonne journee et meilleux voeux 2017,

William,

Bonjour

des amis partent cet été en Alaska, pourriez vous nous donner le nom de l’agence de location de camping car à Anchorage ? Merci beaucoup
Mylaine

Bonjour,

Nous partons aussi en famille mi mai !

Avez vous dejà établi votre parcours ?
Je suis en pleine recherche d’ un loueur de cmping car, avez vous déja le votre ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Quels sont vos critères? Il est tard pour réserver.

Bonjour,Je vais en Alaska la première quinzaine de septembre. Je souhaite louer un camping-car pour 2 personnes. Je suis intéressé par le loueur d’Anchorage dont vous faites mention. Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées, éventuellement son site internet.En vous en remerciant.
Cordialement.C.Fernandez.

Bonjour,
Nous avons fait un road trip de 10 jours en Alaska avec un Camping Car nous l’avons loué auprès de la compagnie ABC Motor Home, je parle de toutes les inforations concernant ce road trip et notamment le budget l’itinéraire dans un de mes article de blog si ça peut vous intérésser : http://fewmilesaway.com/organiser-un-road-trip-en-alaska/
En tout cas c’est un projet que vous n’aller pas regretter, les paysages sont magnifiques !

Sujets suggérés

Services voyage