camping car??

Forum Guadeloupe

j’ai vu qu’on pouvait louer des camping cars…étant adeptes de ce genre de vacances je me demande si la gwada est bien adaptée à ce mode de transport…accessibilté des routes chemins ou parking…possibités de stationnement pour les nuits…vidanges et remplissages…
sinon, que penser d’un hebergement surGosier et d’une locaion de voiture…sachant que nos centres d’intérêts sont principalement la plongée et la rando
merci merci de nous aider à préparer au mieux notre voyage…

bonjour, il y a 2 ans nous avons fait un séjour en gwada dont une semaine en camping car, c’était notre première expérience en camping car et c’etait super, l’organisme vous donne une liste des lieux ou faire vidange, plein d’eau… nous avons dormi sur les plages sans problème, très bien accueilli!! seul hic pour aller sur pointe à pitre obligé de se garer à l’extérieur de la ville, mais nous l’avons fait sans pb
pour le séjour je vous déconseille gosier, très touristique et pas joli du tout, pour la rando (et je crois qu’il y a aussi des plongées) je vous conseille plutôt la basse terre : deshaie, pointe noire, bouillante ou trois rivières
grande terre c’est surtout les belles plages + quelques site à voir tel que pointe des chateaux à st françois
voilà bon séjour

apparemment, à en croire certains messages laissés sur ce site, la guadeloupe en camping car, ce ne serait pas une bonne idée…quel est l’acceuil
les routes et chemins sont accessibles même en basseterre ou le CCar permet-il simplement de rester sur les grands axes routiers, sans approcher des petits coins de paradis loin du tourisme d’afluence ?

Bjrs,
Je suis une femme qui part en vaccance seule
Est-ce que c’est possible de voyager seul en gadeloupe
Mon souhait c’est de faire des ballades pédestre de louer une voiture et de dormir ds la voiture
Quand penssez-vs? merci de votre réponsse
A BIENTOT

bjr
est-ce que vs pouvez me donner les différentes adrèsse des loueur de camping car
merci bonne journée

La dernière sociétée de location de camping car à déposé le bilan ,il n’est plus possible de trouver un camping car à louer sur la Guadeloupe.Il faut dire que l’ile ne se prête pas à ce genre de tourisme,routes et chemin étroit et mal
entretenue et forte dénivellation.Ce n’est pas le bon plan pour la découverte de la Guadeloupe.
Je vous conseil fortement la location d’u gîte chez l’habitant,vous trouverez tout le confort,l’accueil,et l’embiance de la vie sous les tropiques.
Vous pouvez nous contacter pour le conseil soit par:
Email: laravine971@yahoo.fr
Tél/Fax: 05.90.26.17.21 aprés 14 heures

Bonjour Flo,je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dormir dans une voiture tu risque d’être importunée et de nepas te sentir en sécuritée.
L’idéal et e trouver un endrot pour te loger a bon compte chez l’habitant
si tu veux une adresse et louer une voiture fait moi signe.
A bientôt peux être!

Bonjour Flo,

moi aussi je suis dans le même cas que toi (femme seule souhaitant dormir dans la voiture), je voulais savoir si tu étais déjà partie ou si tu étais sur le point de t’en aller? Je pars du 13 mai au 21 mai… J’ai quand même téléphoné au gîte du bois jolan, (dixit le forum) pour mes deux première nuit, où je suis tombée sur une personne très sympathiqu een espérant que le reste suive.
J’ai dormi dans ma voture à Hawaii mais je ne suis pas certaine que cela soit très sûr en guadeloupe??
Si tu pars en même tps que moi peut être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble sinon je suis preneuse de ts tes bons plans (petit budget oblige) si ton périple est déjà terminé.
Merci par avance
Caro

Bonjour,
Fort heureusement, l’état des routes s’est fortement amélioré!
Et il y a au moins une entreprise qui loue des vans aménagés, combis volkswagen.
Ils sont à Deshaies, ils viennent vous chercher à l’aéroport.
Et la Guadeloupe en van, c’est le top!
Pas de bouchons, on change de vue tous les jours si on veut…
On a testé cette année, et sur, on recommencera!

Bonjour nous Voudrions Repartir en Guadeloupe cette année pendant 15 jours et j’aimerais faire une semaine en camping-car .
nous sommes 2 adultes avec 2 enfants en bas-âge.
Avez-vous trouvé des endroits où dormir facilement ? comment avez-vous fait pour les toilettes ? n’avez-vous pas eu de soucis pour vous garder au niveau des plages et des randonnées ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage