Camping corse du sud 10 jours avec bébé 11 mois

Forum Corse

Bonjour ,

Nous aimerions aller en corse du sud début septembre mon conjoint ma petite fille qui aura 11 mois et moi même .

Après avoir fait des recherches je suis totalement perdu quant au camping en avez vous à me conseiller ? Tout en sachant que nous voudrions un camping sympa un peu animé et avec piscine grand petit bassin avec espace enfant bébé et là clip dans notre mobil home . Nous prendrons le ferry pour plus de participé car tout de même les bébés ont besoin de pas mal d’affaires lol .

merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Je vous recommande la commune de Pianottoli Caldarelo près de Figari dans le Sud-Ouest de la Corse.
Region magnifique.
Il y a deux grands campings que vous trouverez aisement.
Coté commerces on trouve à Pianottoli tout l’indispensable.
Si vous venez en bateau je vous recommande d’arriver à Propriano en prenant la compagnie Méridionale qui opère depuis Marseille.

Quand à afirmer que ce sera possible en Septembre cette année, mieux vaut attendre un peu pour les modalités et autorisations de circulation et le niveau de risque en septembre .

Salutations.

Puma

Dans la baie de Figari:

Bonjour ,

merci pour votre réponse , je vais effectuer donc des recherches sur les campings que vous me proposez , ainsi que la commune pianottoli . Le nom déjà donné envie . Effectivement pour le moment on est assez coincé on ne sait malheureusement si cela sera possible . On l’espère de tout cœur et l’espoir fait vivre comme on dit .

Sujets suggérés

Services voyage