Camping de Tiznit

Forum Maroc

Bonjour , il semble que un nouveau camping ,tout recent existe autre le municipal a Tiznit, si je peux avoir des infos concernant sa situation , merci.F

Salut .Oui il y a un nouveaux petit camping a Tiznit. Il se trouve sur la route allant a Tafraoute a 600 metres environ du rond-point principal en arrivant d’Agadir : Son nom Riad Assilaf Gps =N29°41’33’’ W009°42’58’’

regarde ici>> http://riad-assllaf.net/index.htm .Il y a également celui d’Aglou a une 10z de km en bord de plage .Bon voyage A+André

Bonjour André et merci pour ces infos,j’y ai repondu plus longuement ce matin, mais je ne vois pas le message sur le forum . A+ , Francis

Salut de quel message parles tu??? Si tu as ecris un méssage et qu’il n’est pas visible sur le forum c’est que tu n’a pas validé . Bonne journée a +André

Bonjour André, sur mon message je precisai connaitre le terrain de Aglou ,trés propre et bien entretenu,mais il n’y a pas grand chose a y faire sauf la péche(je peche) alors le matin ,c’etait taxi collectif ou mini bus et direction le souk de tiznit et un tour au Mauritania y boire une petite biere,retour Aglou , apero et la péche, j’y suis resté 1 mois, car il est vrai que le camping municipal de Tiz c’est un peu serré.Actuellement j’avitaille mon car, logistique,vidange et itinairaire,pour un depart prevu au 1er decembre. Je suis de St Nazaire. Encore merci pour les infos et a + la dessus ou ailleurs. Cordialement ,Francis

bonjour
j étais sur le forum et j ai vu que tu préparais ton voyage au maroc pour le 1 décembre , moi je fais la même chose mais pour le 2 ou 3 janvier , nous sommes de sarlat en dordogne
A la différence de beaucoup de monde nous n avons pas un cc mais une caravane ce qui revient au même , juste une petite question toi qui à été 1 mois à aglou j ai vu sur des forums qu il y avait des marocains à tiznit qui faisaient des auvents j explique , à la caravane nous avons un store et nous voudrions y ajouter 3 côtés pour faire comme un auvent aurais tu des noms ou adresses à me communiquer
merci et peut se croisera t-on sur les routes marocains
Bonne journée Claudie

Salut .Oui a Tiznit tu peux te faire faire ou transformer un auvent . Quand tu sorts du camping a 80 metres a droite tu as la porte de la médina ,tu passe cette derniere ,tu passe devant le salon de coiffure, devant le pressing et sur ce même trottoir a une vaingtaine de metres plus loint tu trouve sur ce trottoir ces ouvriers .C’est immanquable (Marchander le prix et surveiller le travail ,bien contoler que c’est bon avant de payer et ce sera Ok ) A+André

Merci André pour ta réponse et on suivra tes conseils on sera vigilents
Bonne journéé Claudie

Bonjour
Rien a ajouter au message de André, c’est l’adresse que j’aurai indiquée.
Bon futur sejour, nous en principe a l’epoque de votre depart nous serons sans doute dans le coin, Bail. Francis

Sujets suggérés

Services voyage