Nous aimerions trouver un camping pas trop “darladirladada” du côté de Propriano (pas de DJ, animations, piscine bondée… même sans piscine d’ailleurs) pour fin Aout et/ou début septembre
Un camping simple quoi!
J’ai trouvé à Campomoro, les campings des Roseaux et celui de la Vallée, qui ont l’air un peu plus “sauvages”. Y avez vous été?
Pour situer le camping Abbartello, il faut aller sur Google earth et taper “Abbartello Olmeto Corse” L’hôtel Abbartello est indiqué et de l’autre côté de la route se trouve le camping (à droite du terrain de tennis)
En faisant glisser le petit bonhomme de “street view” (au-dessus de l’échelle du zoom) jusque sur la route qui passe devant le camping, vous pouvez apercevoir le camping d’un côté et la plage de l’autre.
Pratique Google earth !! Je m’en sers souvent lors de location pour ne pas avoir de mauvaise surprise en ce qui concerne l’environnement…
Bonne recherche.
Michèle.
Anonyme3
Merci michele87, mais la question était surtout si vous connaissiez ce camping, si vous y êtes déjà allée et votre avis sur le camping et ses environs.
Cordialement
michele874
Bonjour,
J’avais répondu à la question “j’ai du mal à le situer sur la carte”