Camping en Balagne

Forum Corse

bonjour
nous souhaitons partir cet été en Corse, autour de 10j en Balagne et 8 jours au sud.
Nous sommes une famille avec 2 enfants, 10 et 5 ans, et je cherche un camping d’abord en haute corse.
nous recherchons un camping tranquille, peu d’animation voir pas du tout ;), avec soit piscine soit accès mer, pas trop proche de la route, et si possible où l’on pourrait réserver à l’avance. En effet nous arrivons en juillet vers 17h à l’Ile Rousse et du coup j’ai peur que ça soit juste sans réservation à cette heure-ci.

j’hésite entre le panoramic, ou l’ostriconi? des avis? ou d’autres idées?

merci par avance.

Bonjour,

Pour heure d’arrivé, pas de soucis, il y aura de la place sur les terrasses.

Pour voir les terrasses à pied, prenez le petit escalier en face de l’accueil ( petit parking ), vous verrez très rapidement les places disponibles.
Depuis 2012, il y a certainement eu des améliorations…mais déja en 2012 'était très bien.

Prévoir un gros marteau et des grosses pointes( clous) en acier, car le sol est dur ( sable de granite) et c’est très propre comme surface.

Téléphoner éventuellement pour prévenir de votre arrivé, ils vous attendrons.

Au camping Panoramic, nous allions facilement chercher des plats préparé du jour ( au niveau de la piscine, sous l’accueil ), très bon et pas cher ( également des frites et etc…

C’est d’un calme et de nombreuses plages à quelques Km. Je vous recommande en particulier la plage du port de plaisance de Lumio, à gauche du port ( direction ìle Rousse ).

Bonnes vacances
Laurent

bonjournous nous allons souvent au camping le libeccio a calvie a 25 km d ile rousse,
c est un petit camping familial,et pas très loin de la plage ( 500 / 600 m environ ) par contre il n y a pas de piscine.nous sommes passé par U L V F pour réserver ,moi j ai réservé depuis le mois de décembre.

Sujets suggérés

Services voyage