Camping en bord de mer au sud de Lisbonne

Forum Portugal

bonjour,
Nous commençons à réfléchir aux vacances d’été et le Portugal semble avoir, pour l’instant, l’avantage. Nous cherchons des bons plans pour un camping en bord de mer au sud de Lisbonne. nous avons une tente mais nous ne sommes pas contre non plus un peu plus de confort avec un bungalow ou un mobil-home. Nous avons deux enfants donc nous ne recherchons pas un camping trop bruyant et les animations estivales que peuvent proposer les campings ne sont pas vraiment notre tasse de thé. alors, si vous avez des infos, je suis preneuse…
Merci à la communauté.
christel

Bonsoir,

Concernant les campings, je peux vous conseiller celui à Costa da Caparica :

Camping Orbitur Costa de Caparica - Av. Afonso de Albuquerque - Quinta de Santo Antonio, Costa da Caparica. Camping situé sur la Costa da Caparica. Pour vous rendre à Lisbonne, vous pourrez emprunter le bus n°153 de la compagnie TST depuis l’arrêt « CostadaCaparica » et descendre sur la Praça de Espanha (arrêt de métro ligne bleue, « Praça de Espanha »). Plus d’infos sur la ligne de bus :http://www.tsuldotejo.pt/?page=viajar&sub=viajar&categoria=2&subcategoria=&carreira=877#mb_mapParagem(environ 20 à 30 minutes de trajet). Plage très proche du camping, animation le soir, etc. Infos : http://www.orbitur.com/campsite-orbitur-costa-de-caparica

Par contre, sachez que la température de l’eau dans la région de Lisbonne sera plus fraîche que la température de l’eau dans la région de l’Algarve, tout au sud, à la même période… car c’est l’océan Atlantique.

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour,je suis de l’avis d’Adeline, il y a ce camping de la chaine Orbitur (qui a des campings de bonne qualité) sur la costa de caparica. Mais il y en a plein d’autres jusqu’à Setubal!
Si votre but est de visiter avant tout Lisbonne, pourquoi ne pas opter pour le camping de Lisbonne tout simplement? Nous avons campé la bas et il est vraiment très pratique…
Le soucis à mon avis est que vous devez obligatoirement passer par le pont du 25 avril, qui est énormément embouteillé aux heures de pointes, que vous y alliez en bus ou en voiture… Après, je comprends vos envies, nous avions les mêmes (la plage!!) mais nous avons changé d’avis…

Sujets suggérés

Services voyage