Camping en Bretagne avec piscine chauffée de petite taille

Forum Bretagne

Bonjour,

Nous souhaitons découvrir la Bretagne plutôt la cote sauvage mais avec proche de la mer en famille avec 2 enfants, j’aimerai une piscine chauffée et qu’on puisse se rendre à pied à la plage, autre élément, j’aimerai un camping à taille humaine (un petit camping), et évidement un budget serré.

Ne connaissant pas la Bretagne, j’attends vos conseils.

merci d’avance

a locronan tu as un petit camping avec petite piscine tenue par un couple tres sympa et tu te trouve a 10 minutes de la merc est vraiment le camping a taille humaine

Bonjour Pytauf, sur la commune de Plomodiern( 29550), tu pourras trouver un camping à 500m de la plage, entre Pentrez et Lestrevet, avec piscine chauffée et couverte. Il a 110 emplacements et est ouvert à partir du 02/04/2011.Je pense que ce lieu de vacances correspondrait à ta recherche: proximité de la mer et camping à taille humaine.

A trés bientot

Pascale29

Bonjour,

Peux tu me donner le nom du camping que tu pense, car j’ai trouvé 3 camping sur la commune aucun ne correspond à la description ?

Merci

Bonjour et merci d’avoir prété attention à ma réponse

Il est vrai que sur cette commune il y a plusieurs campings, je pensais au camping Ker- Vella 3***, avec piscine couverte.Il propose une promotion -15% pour toute réservation avant le 01/05/2011 en mobil home ou chalet pour une semaine, avant le .Il est idéalement situé pour découvrir le Porzay, la Presqu’ile de Crozon, Douarnenez, Quimper, Brest .De nombreuses randonnées sont proposées pour admirer la Bretagne

Bon Dimanche

Merci beaucoup pour ces informations,
connaissez vous ce camping ?
Il a l’air intéressant

Merci beaucoup, et je vous souhaite egalement un bon dimance mais pas comme chez nous froid et pluvieux :wink:

Bonsoir

Vous avez un camping sympas sur la commune de trébeurden " Camping Armor Loisirs " avec de nombreuses ballades à nfaire en familleet en plus vous avez une superbe vue sur mer … petit camping avec animations l’été .

bonne réservation

léon15

bonjour,

quand à moi, je te propose le camping les embruns au pouldu, c’est uen petite station avec 3 plages de sable fin, le village du pouldu est familial, tu y trouve des petits commerces

le camping ou je suis allé s’appelle donc les embruns, il a une piscine chauffée des avril et les mobils sont tous récent, l’année dernière à paques, ils etaient à moins de 300 €la semaine .

je te conseille le camping la baie du kernic à Plouescat en bretagne, très calme proche de la mer et bien entretenu , très bien situé pour visiter la région et passer d’agréable moment dans cet endroit

bonjour,

nous sommes allès au domaine de ker ys à st nic (pentrez). Nous étions à 20 mètres de la plage, il y a une piscine chauffée, nous étions pas trop loin des villes qui entoure le camping. Le camping est propre, le personnel sympa. Pour les enfants il y un club, des soirées animées. De très beaux sites à visiter, notamment locranan, l’île vierge…

Bonjour,Camping kervella bof
Camping de petite taille avec piscine couverte et chauffé mais non surveillé , esprit familial , proche de la plage, plutôt positif .
Mais s’en plus , animations du soir trop forte en décibel.
La piscine a besoin d’une petite rénovation ( le liner de la piscine se détache par endroit ) des traces noir sur les bordures .
Il manque un petit coin bar pour le soir , question de prendre un petit verre ou manger une glace avec des amis.

Sujets suggérés

Services voyage