bONJOUR
JE PARCS CET ETE SUR CE CAMPING AVEC HOMAIR - QUE PENSEZ VOUS DES EMPLACEMENTS ET DU CAMPING EN GENERAL. MERCI POUR VOS INFO
A+
bONJOUR
JE PARCS CET ETE SUR CE CAMPING AVEC HOMAIR - QUE PENSEZ VOUS DES EMPLACEMENTS ET DU CAMPING EN GENERAL. MERCI POUR VOS INFO
A+
Bonjour nous y étions du29/06/2013 au 13/07/2013 Nous étions en bungalow4/6 pers 2chambres un canapé lit dans le salon …c est pas très très grand mais vu le peu de temps passer dedans cela suffisait …les bungalows sont très proches des uns des autres …l ambiance au camping très sympa animation le matin l après midi et le soir jusqu’à 23h environ …3 animateurs très sympa mais pas corse …le restaurant avec des prix abordables toute les pâtes pizza panini fait sur place …vous pouvez prendre le café le matin avec le journal du jour près d la piscine et discuter avec le responsable et son super accent corse ou d autre client ,y commander votre pain viennoiserie la veille…niveau propreté rien a dire bungalow camping tout est propre toute la journée le personnel fait le tour du camping pour ramasser les papiers ou autre que certain pense a jeter par terre vu que pour eux c est normal …si vous avez un problème les techniciens interviennent rapidement (il y avait des problèmes de fuite chez nos voisins voisines )…nous avons passé 15 jours en corse 15jours de rêve …si vous désirez d autre info je me ferai un plaisir de vous répondre ( ne pas tenir compte des fautes d orthographe merci!!!)
Bonjour,
je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de me répondre.
Avez vous des noms de petites plages (style crique) à me communiquer, ce serait sympa.
Merci encore
Je vous en prie J ai été bien heureuse de trouver des infos sur le forum avant mon départ
Je pense que vous trouverez toutes les infos sur le forum …
Partez à l aventure nous nous avons achetez 2 livres : les plus belles plages de corse et le Michelin (le premier pas terrible car n explique pas super bien les routes à prendre pour s y rendre (avis Perso)) …mon coup de cœur bonifacio et les plages alentours et la piscine naturelle de zoza…mais il y a tellement de belle chose …
En sortant du camping à gauche direction Bastia a un rond point panneau zonza allez y …en suivant la route vous verrez un super lac et arrêter vous descendez le chemin et vous aurez une belle surprise (c est par hasard que nous l avons trouvé ce n était pas notre destination nous allions à solenzara et quand j ai vu le panneau zonza j ai pense au forum…)
Comme je disais à mon mari si tu voie 4/5 voitures sur le côté c est qu il y a quelque chose de magique et ça ne loupait pas … En allant à palumbagia en hauteur pareil on voit une plage ne pas hésiter à descendre car il y a une petite plage super sympa vous n allez pas la louper car plein de monde s arrête pour prendre des photos et 10 metres plus loin il y’a un chemin qui descend ne pas hésiter très peu fréquente …
Je n ai pas fait de CRendu à mon retour car déjà beaucoup d info sur le forum et quand je commence je ne m arrête plus…
Voilou voilà…
Bonjour
Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais le soleil m’appelait. Nous avons bien aimé ce camping - tout etait super.
Un grand merci