Camping Ilbarritz à Bidart

Forum Pays basque et Béarn

bonsoir a tous. j’ai reservé un chalet au camping ilbarritz,et je viens de lire les avis j’avoue que cela m’a fait peur,trés humides,vetustes,pas du tout propres,rien a voir avec ce qu’ils f’ont voir sur internet,quelqu’un pourrait-il me dire reellement se qu’il en est.comme ce n’est que pour le mois de septembre ,je pourrait peut-etre changer pour un cottage tant qu’il est encore temps.d’aprés ce que j’ai lu ils ont l’air plus neufs ,enfin plus recents.merci d’avance pour vos réponses.bonne soirée a vous

je ne sais l état des chalets mais les mobi homes sont en superbe état , le problème du camping c’est que c’est l usine a gaz ,les uns sur les autres

merci pour votre réponse,bon ce n’est pas trés rassurant,et bien tant pis pour cette année,nous verrons bien de toute facon c’est réservé,si cela est négatif nous n’y remettrons pas les pieds,nous irons voir ailleurs.bon nous c’est pour les derniers quinze jours de septembre,il y auras peut-etre moins de monde?en tout cas merci de m’avoir répondu.

jee vous souhaite une excellente journée.

ouais c 'est sure en septembre ce sera beaucoup plus calme pour vous , moi c était en plein aout

Bonjour,
nous faisons du camping et nous cherchons pour cet été un bon camping comme d’hab (sanitaires propres, bel emplacement , etc ;;:wink: quelqu’un peut-il faire partager son expérience sur cette zone
Merci

bonjour,

moi aussi je recherche un camping sur Bidart et ses environs mais j’aimerais qu’il y ai des animations le soir pour ados. J’hésite entre le Berrua et le Itsas mendi mais les avis lus sur le net me font peur. Qui peut me conseiller ??? Merci.

Sujets suggérés

Services voyage