camping la pinede a st florent

Forum Corse

bonjour,

je cherche des infos récentes sur le camping la pinede à St Florent, emplacements, bruit, animatioons et qualié des sanitaires, environnement…
nous souhaiterions séjourner dans la région du 03 au 25 juillet…quelles sont les visites à faire?

merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner

sanitaires très propres, emplacements délimités ombragés, piscine, calme, 15 mn du centre et plage à pied, possibilité de réserver, pizzeria, bar, bon accueil.

Libellule

Bonjour
Je suis à la recherche de commentaires et avis récents sur le camping la pinède à Saint Florent. Nous souhaitons y séjourner cet été en mobil-home.
Le site internet de ce camping est peu précis sur le confort des mobil-homes, leur équipement (tv, four, frigo, mobilier …?), la piscine est-elle accessible pour les enfants (profondeur ?) Y-a-til des animations (bals, soirées à thèmes, chant corse …?)
Merci de me renseigner.

Bonjour,
Nous revenons de corse ou nous avons une nouvelle fois passé des vacances extraordinaires.
De part mon experience, je tenais a informer le plus grand nombre des problèmes que j’ai rencontré durant mon séjour au camping de la pinède a St. Florent…
A notre arrivée, nous n’avons pas été particulièrement enthousiasmés par l’accueil glacial qui nous a été réservé. En effet, je ne sais pas si nous avons eu a faire a la patronne du camping mais nous avions l’impression de la déranger.
Nous avions réservé un bungalow et quelle fut notre surprise de découvrir que nous devions cohabiter avec une meute de chats… Ces derniers sont en permanence autour des bungalows a vous importuner. Entre deux grattages (ils sont couverts de puces), ils tentent de rentrer dans votre bungalow ou essayent de vous voler de la nourriture… chose que je peux comprendre car ces pauvres bêtes sont d’une très grande maigreur.
Niveau hygiène, c’est sûrement le bungalow le plus sale que j’ai pu voir… Sol et douche crasseux, poussière, toiles d’araignées… L’alese jetable du lit était jaunâtre, et quand je suis retourné a la réception pour en réclamer une neuve on me l’a limite jetée a la figure!
J’ajoute a cela que les nuits sont mouvementées, quand vous n’êtes pas réveillé par les chats qui se battent vous vous faites dévorer par les araignées. j’ai été obligé d’aller a la pharmacie car j’ai été piqué aux pieds, résultat je ressemblais a big foot et j’ai eu le droit a des antistaminiques pendant 8 jours… que du bonheur!
Amis des bêtes, venez nombreux a la pinède car nos aventures avec les bestioles ont continué! la gouttez d’eau qui a fait déborder le vase c’est la visite inopportune de souris dans notre bungalow. Elles de sont attaquées a nos valises et ont dévoré des gâteaux qui se trouvés a l’intérieur… je passe les détails concernant les crottes qu’elles nous ont laissé…
C’était trop pour nous. Nous sommes partis avant la fin de notre sejour et quand nous avons rendu la bauge qui nous servait de bungalow, la fameuse dame de l’acceuil nous a traité de citadins! En effet, on n’avez aucune raison de se plaindre car le camping c’est la campagne! Oui c’est normal quand on fait du camping de cohabiter avec les bestioles et de vivre dans la crasse! 60€ la nuit en septembre dans ces conditions… qui dit mieux?

Tout à fait d’accord. J’ai le bonheur de ne jamais avoir séjourné dans ce lieu. Ayant eu affaire à la patronne,car c’est bien elle, mon cher, je me demande, vu qu’elle n’est pas toute jeunette, depuis quand l’Education Nationale s’est loupée à ce point.
Je suis à peu près persuadé que sans la cale de mise à l’eau et les

Un accueil détestable par cette patronne. Payez et dégagez le plus tôt possible. Deux heures de ménage à l’arrivée au Bungalow. Dommage car le camping en lui même est bien.

Bonjour, j’ai réservé un bungalows dans ce camping en me basant sur le Mchelin 2013 qui le recommande comme un coup de coeur.A lire vos avis je m’inquiete un peu, notamment sur la propreté des bungalows.

Quelqu’un d’autre à t’il eu des problemes de chats et souris?

En vous remerciant par avance

Eh bien, bravo Michelin. Nous attendons, par contre, ton avis! Merci…

Ne vous inquiétez pas,le camping est sympa. Seulement évitez la patronne qui est détestable et prévoyez un produit ménager pour faire le ménage en arrivant !!

Sujets suggérés

Services voyage