bonjour,
mes amis et moi avons réservé dans ce camping pour les 2premieres semaines d’aout, nous avons 18/19ans et aimerions savoir si le coin est animé et accessible mm sans voiture…et si l’ambiance du camping craint pas trop…
Bonjour, je ne connais pas votre camping mais en tout cas le secteur de st jean de luz est animé et des jeunes (même sans voiture) ne vont pas s’ennuyer, entre les bars de ciboure, les boîtes de st jean…au mois d’août je dirais même que c’est mieux de pas avoir de voiture car la RN10 entre Biarritz et Hendaye est tout le temps blindée. Pour vous déplacer sur la côte privilégiez le train (ligne Bayonne-HEndaye) ou le bus si c’est une heure sans trop de bouchons (ATCRB). Bonnes vacances
Ce camping est d’une tenue exemplaire en bordure de la plage et des bus desserve le centre ville l’ete mais on peut y aller a pied par le chement du littoral qui longe le camping que j’ai inscrit sur le site de caravane-infos.net dont plusieurs membres vont s’y rencontrer en juin.
J’ai passé 1 semaine dans ce camping cet été. Le cadre est très bien (même si les zones d’ombres manquaient un peu), proche de la plage, le long du sentier du littoral (30min à pied du centre ville). Le camping est calme, réservé comme le dit la propriétaire aux “familles”.
Le mauvais point que nous voulons faire savoir est l’accueil.
La propriétaire est très désagréable, s’adresse à vous de façon agressive si la moindre chose ne lui convient pas. Elle ne cherche pas à comprendre ou à parler en anglais avec les étrangers. Le moindre “débordement” (bruit de discussion à 23h alors que le Toro piscine vient juste de se terminer) est réprimandé dès le lendemain matin.
C’est pour cela que je ne recommanderais pas ce camping pour des vacances. Dans l’entourage il y en a d’autres qui semblaient plus accueillants.
il est très près de la mer, et en cas de mauvais temps, c’est très humide
éviter les pizza à l’entrée du camping, pas cuite et pas fournies du tout et chères!!
le toro piscine est juste à côté
les douches sont à coté des toilettes, les odeurs communiquent…
camping plutot adapté aux campings car
le camping d’en face à l’air bien mieux…
Bonjour.
Je viens de passer mes vacances au camping le bord de mer à St jean de luz.
Effectivement, le “toro piscine” est très près du camp. Il est vrai aussi que le terrain compte peu d’emplacement bien ombragés, mais heureusement, la proximité de l’océan apporte en quasi permanence une petite brise qui rend la chaleur supportable.
En revanche, depuis le changement de propriétaire cet hiver, l’aimabilité est au rendez-vous : la jeune femme de l’acceuil est avenante et souriante et parle un anglais irréprochable.
Les sanitaires, bien que n’étant pas des modèles de modernisme, sont toujours propres.
Bref, un camping “familial”, comptant nombre d’habitués de longue date ou l’ambiance chaleureuse m’a fait passer un excellent séjour…
nous aussi nous avons passé nos vacances en famille au camping bord de mer et pourtant nous n’avons pas les mêmes ressentis .le personnel du camping est pratiquement inexistant que ce soit à l’accueil qu’a l’entretien .
Des parcelles entretenues suivant l’ humeur du personnel , il va s’en dire qu’il est inutile de demander quoique ce soit à qui que ce soit de 12h à 15 h (sieste ?) et aprés 18 H (apéro ?) .tant pis pour celui dont le compteur dijoncte ,il devra attendre tranquillement le lendemain pour esperer avoir de nouveau un peu d’electricité .inutile de vous parler de l’etat de la nourriture dans les frigos .Les sanitaires sont quand à eux propres mais juste aprés l’unique passage du personnel sans quoi il vaut mieux aller aux toilettes du voisin tout comme pour prendre sa douche : enfin si on veut de l’eau chaude !
La responsable toute nouvelle à priori, semble être completement dépassé ,trop jeune et inexpérimentée semble t’il .
Ce n’est heureusement pas le cas au resto ou on peut retrouver un ancien du quartier trés aprécier de tous , nouveau ici lui aussi cette année et qui qui mène tout ça de main de maitre et ce dans une harmonie des plus agéables pour la clientèle . Normal vu son expérience dans le domaine !
En bref un super camping ,bien situé mais ou il préférable de s’y rendre pour passer un agéable moment en terrasse mer du resto et non pas pour y camper !Mais ou sont les jeux pour enfants et les animations , l’ambiance camping tant recherchée tout simplement ?
nous avons passé une superbe semaine en juin dans ce petit camping situé en bordure de plage et du sentier du littoral .
les installations sont simples et fonctionnelles ,entretenues , bien adaptées pour les camping cars nombreux à cette période!
toutefois l’aire de services méritent quelques améliorations pour son accès!
Enfin un camping sans affreuses “maisons mobiles” qui défigurent le paysage de ce superbe littoral : bien adapté à un séjour nature!!!
gehug
oui le message date, mais la qualité de l’accueil , les sanitaires rénovés , la situation en bord de plage et du sentier du littoral font de ce petit camping sans mobil home un lieu agréable pour un séjour sous tente, caravane ou camping car
Nous reviendrons séjourner au printemps ou septembre !
Bravo à l’équipe et bonne fin de saison 2014!
gehug