Suite à diverses recherche sur le camping cité dans le titre ci-dessous, j’ai lu des appréciations très variées: du “super camping” à “camping à éviter”.
J’aimerai donc dans ce sujet récupérer d’autres opinions plus récentes.
Merci de vos contributions.
Anonyme2
Nous sommes partis la première semaine de juillet 2011. Ce camping est agréable, un accueil chaleureux du personnel Notre mobilhome était plutot récent malgré lefait qu’il ne soit pas très propre à notre arrivé mais bon vu la rapidité de l’intervention après l’avoir signalé, cela a vite été oublié.Les animations proposées pendant notre séjour était vraiment bien(piscine, mini club, waterpolo …)Le bar-restaurant rien à dire, les gérants sont agréables une équipe de serveur souriante, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. un grand bravo au cuisinier.Nous y retournons en 2012 (déjà réservé d’ailleurs) mais cette fois-ci via une agence qu’une collègue m’a conseillée, pour ceux que ça intéresse, il s’agit de Sud Vacances ils ont une superbe centrale, au début j’ai juste fait une demande de rappel sur internet et ils m’ont rappelés gratuitement, après ca j’ai reçu un devis personnalisé et pis après réflexion et comparaison j’ai fait une autre demande de rappel, ils m’ont rappelés sur place et j’ai réserver (pas plus simple : ) . Après en réponse à Séverine, à mon avis les avis sur les campings varient d’une expérience à l’autre, si toi il te tente vas-y fonce !! Moi en tout cas je n’étais pas déçu.Si tu réserve fais signe, peut être qu’on pourrait se croiser : )
severine_et_cie3
J’ai encore quelques doutes avant de réserver: le camping est situé à 3 km de la Tranche et des plages ce qui sous entend de prendre la voiture obligatoirement pour le moindre déplacement.
Quelques témoignages supplémentaires me semblent indispensable avant d’arrêter une éventuelle décision.
Une nouvelle fois merci de votre intervention!
severine_et_cie4
Pas d’autres suggestions?
severine_et_cie5
Je pensais avoir plus de renseignements… les dates approchant…
Anonyme6
Bonjour ,J’ai mis un peu de temps comme vous a me decider après avoir vu les différents avis sur le net et Je me suis permise d’appeler l’office des touristes qui m’on renseigner + sur ce camping , et du coup j’ai effectuer ma réservation pour juillet 2012 ,
Pour ce qui est de la plage ,ils mettent a disposition des navettes gratuites . Je pense que l’on peu se faire une opinion que nous même et c’est pourquoi je me suis lancer. je vous souhaite de bonne vacances .
severine_et_cie7
Les navettes peuvent-elles être utilisée en avril/mai?
Une nouvelle fois merci!
Anonyme8
Je ne pense pas car sur le site c’est marque navette Juillet/Aout dans service
… quelqu’un qui a séjourné dans ce camping notamment pendant les vacances de Pâques?
Quel est votre témoignage?
Merci d’avance!
Anonyme10
je reviens d’un séjour de 10 jours au camping les Almadies, j’ai passé de belles vacances avec mes enfants, Je te recommande vivement ce camping Il est très agréable, propre et offre de nombreuses prestations. J’ai beaucoup apprécié ce camping. !!
Anonyme11
J’ai visité Les Almadies cet été et franchement il est bien, l’équipe est très accueillante et puis on s’ennuie pas dans ce camping y a plein de trucs à faire et j’ai rencontré bcp de personnes très sympa que je compte retrouver l’été prochain
Anonyme12
en 2014
Je confirme que ce camping est A EVITER au moins PRINTEMPS
Un unique chauffage pour tous le mobilhome, nous y sommes est il fait très froid la nuit
pas de vestiaire a la piscine couverte , la piscine sois disant chauffée est très froide
équipement minima même pas 1 sac poubelle ni un rouleau de PQ…
plaque gaz sans allumage auto et pas d’allumette ni de allume gaz fourni…il fallait le savoir pour les non fumeurs…
camping ne fait pas vraiment propre les allées , la piscine extérieure même si elle est fermé en basse saison ressemble plus a une marre aux canards qu’à une piscine
les terrains ne sont pas tondu et ont a le droit en plus de la route bordant le camping aux bruits de la tondeuse.
a éviter pour l’avoir tester malgré quelque point positif
la piscine etait surveillée tres bien mais l’eau tellement froide…
le mobilhome est propre et agréable mais pas bien isolé. prevoir un chauffage d’appoint ou de louer des couvertures à 5e piece…
ce ne sont que des faits réels et vécus, on se serrait bien passé de ça pour nos vacances. surtout que les photos donnaient un air idyllique; au final déception.
Anonyme13
Je vous encourage vivement à y passer vos prochaines vacances. Un vrai plaisir pour les enfants mais aussi les grands. Au niveau de la propreté et de l’entretien des espaces communs rien à dire, tout simplement impeccable. La plage est bien sécurisée et des animateurs sont présents et dispo, ils s’occupent d’animations sympathiques et organisent des soirées à la hauteur de nos attentes.
Anonyme14
Un peu froid à Paques, c’est pas faux, mais bon faut prévoir aussi de quoi se couvrir hein, bref, des raleurs y’en aura toujours, pour ma part j’y suis allée en famille l’été dernier, et on a eu plutôt mauvais temps, on a pu profiter de la piscine chauffée à 26, faut pas abuser non plus, on prend pas un bain! Équipe d’animateurs très détendue et pleine d’idées, sympa avec les enfants notamment dans le cadre du mini club. Les Mobil homes ne datent pas d’hier mais trés bien entretenus, perso j’ai trouvé que le rapport qualité/prix était plus que correct!
Anonyme15
Nul, pourrie… et les mots sont faibles ! Sanitaires très sales et lavés un jour sur deux. Pleins d araignées dans les locaux communs. Des trous dans les parois des douches qui permettent de se faire observés… super! Et la direction qui ne fait rien pour boucher ces trous après plusieurs plaintes !
Acceuillis a l’arrache, sans suivis! Emplacements trop petits, pas adaptés en fonctions de la situation des locataires ! Les piscines trop petites, eaux sales, froides et règlement qui ne se fait pas respecté par les personnes et ni par les surveillants ! Barrières à l entrée du camping ouvertes en permanence en journée donc tout le monde peux rentré comme dans un moulin.
Camping agrée VACAAF donc inutile de vous en dire plus. Là sa dépasse l’inimaginable ! A évité sans modération !!! Je n’y reviendrais pas