Quelqu’un connaît-il le camping Les Baumelles à Saint Cyr sur mer ? D’après mes recherches, il est situé proche de la plage. Est-ce une plage de sable ou de galet ? Peut on aller dans le centre de l’animation de St Cyr sur mer à pied avec des enfants (distance ???) ? A priori, ils ne prennent pas de réservation…
Merci pour vos réponses…
Anonyme2
oui je le connais un peu
Effectivement il est placer tres proches de la plage environ 50m ,
cela est tres pratique pour les enfants c est une plage de sable fin .
Et pour ce qui est du centre d animation oui c est tout a fais possible a pied environ 800m en longeant la plage tu en as pour 15mn a pied avec les enfants en partants du camping et en prenant son temps.
par contre ils ne prennent pas les reservations pour ce qui concerne les emplacements de tente mais pour les mobilhome c est possible meme recomander.
voila si j ai pu t aider un peu j ensuis ravie
Anonyme3
camping pas super, certes proche de la plage des lecques , sables et galets, il y a beaucoup de résidents en caravanne de marseille, si vous êtes passionné par l’ om ok!
a 4 kms de la plage il y a le clos st therese, petit camping familial
Anonyme4
bonsoir,
oui comme vous le precisez il n est pas top ce camping ,
mais je ne connais absolument pas le camping du clos st therese donc je ne peus pas me prononcer.
Et effectivement une population marseillaise tres importante mais bon ,nous n y avons rencontrer aucun soucis car nous etions beaucoup de sortie c est aussi ca les vacances .
en tout cas la localitè est super et le centre tres agreable
je vous souhaite de bonnes vacances et peut etre essayer le camping que kano a citer car j ai pus consulter leur cite ,et il a lair vraiment tres bien .
Anonyme5
Un camping à éviter.
La dame de l’accueil est digne d’une porte de prison, on a l’impression d’être du bétail …
Nous avons eu un gros soucis avec notre mobile home du coup le séjour a été interrompue mais le camping refuse tout simplement de nous rembourser les nuits déjà payées.
Quand au animation on se croirait dans une zone industriel un dimanche d’hiver.
Bref un camping qui rempli ses caisses et n’a aucune âme .
Dommage car l’emplacement est idéale près de la mer mais c’est le seul avantage…