Nous sommes sur le point de reserver un emplacement au camping les genets, à Salles curan en Aveyron au bord du lac de Pareloup, quelqu’un y a t il dejà sejourné et un avis sur l’accueil, la propreté, l’animation, la région ? merci d’avance
bonjour, si vous êtes toujours à la recherche d’infos sur le camping des genêts dites le moi je peux me renseigner.
Drolaspolas, Bonjour.
Ce serait sympa, merci d’avance
j’ai 2 contacts qui me conseillent le camping des genêts. Aucun probleme sur l’accueil, la propreté. Il y a des animations très régulières comme c’est un 4 étoiles mais à faire confirmer au camping. seul inconvénient peut-être c’est qu’il est situé à 5 km de salles-curan pour faire les courses… mais il y a une superette au camping. le camping est calme car situé sur une presqu’île en sens issue à côté de 2 autres campings.
Je trouve la région sympa (j’y habite depuis 5 ans) pour peu qu’on aime la campagne et qu’on n’est pas à la recherche de l’animation de la côte et de la foule. Les paysages sont très jolis car vallonnés, la région est un légèrement ventée toute l’année ce qui est très appréciable quand l’été est chaud. Les possibilités de visites sont variés : eglises romanes, châteaux, micropolis la cité des insectes, fermes avec des brebis et viaduc de millau dans un rayon de 30mn. Situés dans le centre du département cela permet de le visiter plus facilement et il est très riche au niveau beauté des paysages et patrimoine.
Pour plus d’infos n’hésitez pas ou allez sur le site www.levezou-viaur.com
à bientôt sur le levezou !
Merci pour ces informations,
calme, nature, visites c’est exactement ce que nous recherchons.
a bientôt dans le Levezou ! vivement les vacances.
Suite à erreur téléphonique, ces gérants ont indûment prélevé un acompte destiné à un autre camping de même nom. Ils ont tu qu’aucune réservation n’avait été préalablement faite chez eux et ont abusivement utilisé les données de carte de crédit. A la découverte de la méprise, ils se sont engagés à rembourser cette somme, mais il fallut lettre recommandé AR pour obtenir ce remboursement, déduit de 30€ pour soi-disant frais de dossier, lequel n’avait jamais été ouvert chez eux …
Juste un peu cupides !
Read more at Zoover.nl - Meer dan 3,8 miljoen reviews - Vind & boek je ideale vakantie