camping les peupliers et le vert gapeau hyères

Forum Côte d'Azur

bonjour, pouvez-vous me dire si le camping les peupliers à hyères est bien ainsi que leur location, l’acceuil et les animations.
même question pour le vert gapeau.
merci d’avance

je vous deconseille le camping les peupliers on y est alle en aout 2009 car son prix semble interessant ca ne m’etonne pas il est situe juste a cote d’une piste d’atterissage et de decollage donc le bruit est affreux toute la journee en plus le camping est tout petit ainsi que la piscine camping absolument nul et cher pour ce qu’il est

je vous remercie de m’avoir répondu, nous avons loué au camping vert gapeau à hyères en espérant qu’on ne sera pas déçu.

J’ai sejourné dans ce camping en aout 2010 ,il ne faut absolument pas y aller car il y a un aeroport juste a coté ( bruit terrible au decollage et à l’atterissage des avions et pas des petits avions) .

les soirées sont payantes meme pour les personnes du camping , la piscine est toute petite ouverte de 10h a 12h30 et 15h a 18h30 de plus hyper dangereuse avec des enfants puisqu’on passe de 20cms à 1.80 m sans aucune barriere de sécurité bref je vous déconseille fortement ce terrain de camping très cher pour ce qu’il est notamment en mobil home. Aucunes animations, loin de tout nous avons été obligés de prendre la voiture pour chaque déplacement. Point positif le coin est superbe et Hyères les Palmiers sublime.

Bonjour,

J’envisage de louer un mobil home au camping Vert Gapeau pour le mois d’août, qu’avez vous pensé de ce camping ? situation, propreté, animation, piscine ?

merci de votre avis

cordialement

j y suis allée en toile de tente l an dernier
il est calme , le snack est bon la piscine sympa ( jusqu à 2m50 ) de quoi nager

avec 2 toboggans pour les enfants et un terrain de tennis

il est tout en longueur et au bord d une rivière mais contrairement à ce que l on peut penser il n y a pas beaucoup de moustiques pas plus qu ailleurs

normallement nous y retournons cette année

bonnes vacances

ci vous allez au peupliers vous serez acceuilli par un gendarme (patricia )qui et la patrone de ces lieux .

Les enfants sont interdits de jouers dans le camping (ballon, velo)

Mini parc inéxistant , piscine ouverte a la guise de la patrone (patricia) .

Avion de toute taille, helicoptere , jour et nuit toutes les 15 minutes .

Et pour finir envahition de moustiques qui vous piques meme avec produits .

Parcontre merci au gerant du restaurant ( Brigitte , Dada , toto ) ATTENTION : NE PAS I ALLEZ !!!

Juillet 2011 après une semaine sensationnelle au camping Olbia de GIENSJe décide de m’arrêter au camping les Peupliers à Hyeres
Après une accueil plutôt rugueux de la patronne nous découvrons un trés beau terrain ombragé avec des blocs sanitaires neufs
Fin des points positifs
Points négatifs
Une piscine qui ressemble plus à une pataugeoire et en plus le matin elle est réservée à un centre de vacances
Pas d’eau chaude pour la vaisselle
Terrain situé dans l’axe de la piste de l’aérodrome donc les avions passent juste au dessus des installations en faisant trembler les caravanes et camping cars
Soirée chansons au snack situé à l’entrée jusque tard dans la nuit
Et cerise sur le gateau la patronne se comporte comme un adjudant de quartier auquel tout une clientèle d’habitués de longue date rend compte de tout ce qui se passe sur le terrain
Ajouter à cela que vous êtes obligés de payer en espèces et qu’il faut insister pour avoir une facture

Camping à éviter !

Si vous aimez voir les avions (les gros) de trés trés prés, et le son des réacteurs vous allez être servi.
Si vous aimez être accueillis vit’fait bien fait à l’arrache, par une patronne "raide et séche ce camping est fait pour vous …
Pour le reste petite piscine, locaux sanitaires moyen
Nous avons bien aimé le restaurant.
A vous de faire vos propres avis !
Pour nous ce sera la premiére et dernière fois.

Bonjour.

De quel camping s’agit-il ? Les Peupliers ou Vert Gapeau ?

Il s’agit du camping des peupliers .

a éviter sauf si vous n’envisagez pas de vous reposer ! cdlt

BonjourJe suis actuellement au camping des peupliers et voici mon avis
L’accueil est pitoyable et la gérante demande d’être réglée en espèces uniquement .
Interdiction de jouer au ballon, vélo, ou quelque jeu dans le camping
Air de jeu et piscine ouverte selon l’humeur de la gérante
Piscine alignée avec une piste d’atterrissage donc les avions rasent le camping …
La gérante parle très mal aux clients et sa phrase préférée est : je suis propriétaire je fait ce que je veux …
Les sanitaires sont jamais nettoyer
Invasion de mouche et de moustique
Aucune activité
Interdiction de sauter dans la piscine , de plongée ou même juste de rigoler avec ses amis …

En faire dans se camping il faut fermez sa gueule et dormir sinon vous gênez. La propriétaire !!!
Un conseil : a 21€ la nuit ( 1 voiture et 2 personne) c’est très cher pour ce que c’est !!! N’y aller paśdu tout car vous serez vraiment déçu

bonsoirpour ceux qui connaissent le camping vert gapeau :
y a t’il des animations adultes enfants ?
y a t’il possibilité de se rendre aux plages en vélo (accès non dangereux) ou la voiture est indispensable ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:
lilahs74

Je répond aux avis sur le Camping Les Peupliers.Piscine trop petite,c est un en cas avant la mer,les sanitaires sales"nettoyés 2 fois par jours" car les caca sur le caca sur les murs,les tampons laissés dans les douches ainsi que les serviettes hygiénique .Qui soit dit en passant sont propes.Tout le monde peut voire sur les panneaux de direction qu’ il y a un aéroport à Hyères et manque de chance tous les campings deHyeres bordent l aéroport même les 4 et 5 étoiles.Quand aux jeux de ballon dans le Camping,bonjour la sieste car en plus des avions au dessus de nos têtes il y a aussi les ballons voir aussi peut être les boules de pétanque.
Mais que faite vous du repos de chacun et du respect d autrui. UNE CAMPEUSE DE 35 ans

Sujets suggérés

Services voyage