camping les rives du loup: des avis ?

Forum Côte d'Azur

bonjour
Je recherche un camping près d’Antibes au calme mais tout de même pas éloigné de tout… Je ne connais pas la région, on me dit que j’aurais des bouchons , des pbs de stationnement, bref que ce sera la galère… Habitant en région parisienne j’aimerais ne pas vivre en vacances ce que je vis toute l’année pour le travail… J’ai trouvé le camping “les rives du loup”, j’y vais avec mes 2 enfants 8 et 10 ans, qqn pourrait-il me donner son avis sur le camping, la région, la foule ?? merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, il est vrai qu’en bord de mer durant juillet aout les embouteillage sont monnaie frequente, sans qu’il soient comparables a paris. Le camping les rives du loup est situés a 20 min du bord de mer, mais se trouve dans les gorges du loup au bord de la riviere. C’est calme, sans trop de circulation ( en grande partit des cyclistes sur la route), le camping a une ambiance familiale, et il y a tout sur place( resto, epicerie, snacking, supermarché a 15 min.) Le camping vraiment super pour des vacances farniente en famille, de plus je dirait que vos enfants vont adorer. Quand vous souhaiterai bougez un peu, a 30 min en moyenne vous avez parc aquatique, parc floral, plage de sable, musée, parapente, rafting, etc…
Je pense que vous ne regretterez pas. bonne vacances!!!

CAMPING LES RIVES DU LOUP DU 10 AU 19 JUILLET 2009

camping tres sympa avec des familles tres détendues. Je recherche des personnes présentes durant cette semaine

en vacances 3 semaines(27/06 au 18/07) aux rives du loup, nous avons été enchanté par la région intérieure et par le camping, petit bémol pour l’animation qui a été quasiment inéxistante sinon accueil très chaleureux et famillial.Notre mobilhome tres bien équipé ce qui n’était pas forcement le cas de tout le monde.A recommender avec le R8

En vacances du 25/07 au 08/08/2009 dans ce camping, je vous confirme le bon accueil et la beauté de la région mais tout le reste laisse à désirer. Mobiles homes vieillots, parcelles non entretenues, pédiluve immonde, animation inexistante. Impossible de se baigner dans la piscine, c’est trop dangereux ! Le flegme des propriétaires anglais vire vite au laisser aller et à la négligence. Bref, c’est un beau bordel ! Fuyez cet endroit et aller vous réfugier (comme beaucoup l’on fait) au camping " les gorges du Loup". Simple, propre, calme, familial et convivial. Il est situé prés de Bar sur Loup et à proximité des commerces contrairement aux Rives du Loup situé lui à 3 km de Pont du Loup, 11km de Tourrettes sur Loup et 6 km de Bar sur Loup. Un séjour à oublier §

Bonjour , en vacances au camping les rives du loup durant le mois de juillet nous avons été ravis par cet endroit , simple propre convivial et familial ! avec un excellent rapport qualité prix … nos enfants se sont bien amusés et nous avons passé de tres bonnes vacances . L’équipe et les proprietaires sont charmants et sympathiques . Nous avons deja reservé nos prochaine vacances dans ce camping et le conseillons à d’autres familles .

Bien que n’étant pas locataire dans ce camping, j’ai pu apprécier leur aimabilité lors de demande de renseignements et l’aide qu’ils m’ont apporté our trouver des solutions à ma demande qu’ils ne pouvaient eux meme pas me fournir.

D’autres camping n’ont pas pris le temps de le faire, alors le Camping des rives du Lpup a pris la peine de m’envoyer plusieurs mails, sans aucun intérêt financier à la clé, seulement par leur gentillesse,

Ceci est RARE. et je les en remercie vivement

Sabine

Bonjour,

Je souhaite faire une réservation dans ce camping au mois de juin (2 adultes et 3 enfants), quel bungalow me conseillerez vous ?

J’ai lu que certains étaient “viellots” mais sont ils tous bien entretenus?

Merci de vos réponses.

bonjour ,je suis à la recherche d’infos sur ce camping pour 2012 ? qelqu’un le connait il ? que pensez vous des mobilhomes ?

merci de vos infos

uwv836

Bonjour

J’ai passé mes vacances en famille cet été (aout 2011) dans ce camping et nous avons été tous très content. Les 2 mobiles homes que nous avons occupés étaient très propres (ils étaient neufs quasiment) et nous avons été très bien accueilli. Le personnel y est sympa et serviable, les activités ne manquent pas …et l’animateur est vraiment a sa place…sympa et dynamique! Le camping est situé dans un endroit très calme. Franchement, je ne vois quoi dire de négatif sur ce camping, il correspondait à nos attentes . Nous avons passés un excellent séjour et nous remercions encore le personnel.

merci de votre réponse et ravie de voir que ce sejour vous a plu

j’aimerais toutefois sans vouloir abuser de votre temps vous poser 3 questions

il ya til des emplacements de mobilhomes mieux situés que d’autres au niveau

bruit

niveau ensoleillement ( je cherche un peu d('ombre )

combien de temps en gros mettiez vous à rejoindre une plage ( galets ou sable ) facile d’accès pour l baignade

merci à vous

UWV836

super camoing j’ai adorrrrrrré

alors quand je lis que c’est sale franchement !!!

remise de la verité et des pendules à l(heure

oui il ya des mobilhomes vieillots les retros qui sont moins chers que les neufs faut savoir ce qu’on veut et les neufs sont moins fonctionnels donc …

question pediluve oui il est iimmonde mais euh ??? c’est pas les patrons qui le noient d('huile solaire

la pîscine dangereuse ???

ah bon ??? a part les 3 guepes quotidiennes je ne vois pas

enfin les sanitaires sont nickels et regulierement entretenus

et si vous avez un problème materiel ( fuite d’eau , gaz qui ne fonctionne pas , euh je ne sais pas moi ) le patron intervient dans le quart d’heure

les emplacements du haut sont calmes et ombragés sauf le quartier que je qualitifie d('anglais

ah si vous voulez que vos tetes blondes apprennent l’anglais un sejour quatidien dans la piscine les y aidera

les emplacemej,ts sont sales ai je lu , mort de rire comme dit mon fils

il s’agit de feuille mortes ( ben oui les feuilles cest comme les gens çà meure et çà tombe c’est bete hein , de mauvaise herbe , je vois mal mme taylor desherber à la main chaque pârcelle

et horreur , les pelouses sont grillées ben oui on est au soleil il pleut moins quen bretagne c’est precisemment pour çà qu’il ya foule de bretions

alors osez dire que c’est sale franchement

mais cer’tains prefereraient peut etre des empolacements betonnés

çà existe notamment à saint tropez

sinon ambiance familiale assurée , et mes ados et ceux de mes amis se sont eclatés au foot , à la piscine , au tennis et aux diverses activités

bref je n’hesiterai pas à y retourner

uwv836

bonsoir j’envisage d"'y retourner en 2013 mais je ciomprends rien au principe de l’early booking chez eux , si quelqu’un peut m"'eclairer

bonne soirée à tous

uwv836

moi aussi je comprends pas ça!!

je les ai appelés çà y est j’ai reservé

pour resumer un peu abruptement , plus on reserve toit plus ona un rabais sur le cout de la location

pour ma part j’ai eu 20% peut etre un peu plus j’ai pas réellement calculé

mais çà me revient à 679 euros la semaine pour un prix initial à 830 euros , donc vachement interessant quoi

et si vous vopulez des renseignements sur le camping ( peu d’installations tentes en plein soleil ) je preconise pluis le mobilhome y compris les retros nettement moins chers

voici

uwv836

Nous avons passé deux semaines dans ce camping au cours de cet été.
Emplacement du camping : très bien. Dans l’arrière pays montagneux. Très jolie vue sur la région. Assez éloigné de la côte mais pas trop pour y aller très facilement à la journée.
Camping : accueil correct - à taille humaine. Camping familial. Piscine très agréable. (animations et restaurant non testés) wifi qui ne fonctionne pas très souvent !
Mobile-homes : très près les uns des autres ! Difficile de stationner. Il faut être habile et/où avoir un petit véhicule. Camping en pente en plus.
Notre location : un chalet en bois pour 2 personnes – correct mais entretien moyen (lit qui grincait : on a du tout revisser ! - micro-onde qui ne chauffe pas – plancher non stable – fenêtres qui ne ferment pas – le bois « travaille » et des espaces apparaissent dans les parois extérieurs ! Peu rassurant ! climatisation en option (on avait pris!) mais installation non adaptée : on devait laisser une fenêtre ouverte!
Et surtout emplacement (p5) à éviter car :
1 - il est juste à l’entrée du camping (alors qu’on nous l’a vendu pour un emplacement calme!) les voitures passent à 2 m de la chambre – oubliez les grasses matinées!
2 – pas de place pour la voiture ! On a eu le choix entre le parking visiteur ou une place sur un autre mobile - home inoccupé plus loin !

Bilan : on n’y reviendra pas et on le conseillera pas.

Sujets suggérés

Services voyage