Camping Olmeto : l'Esplanade ou chez Antoine?

Forum Corse

Bonjour à tous,
Nous partons cet été au mois d’Aout pour faire du camping en Corse - nous avons choisi Olmeto et après quelques semaines de recherche nous hésitons entre le camping de l’Esplanade ou Chez Antoine.

Nous recherchons un camping calme, ombragé et convival. Proche de la mer avec des sanitaires “agréables”.

Si vous avez séjourné dans l’un de ces 2 campings, tout commentaire serait le bienvenue.

Merci d’avance.

Bonjour,

je recherche des infos sur ce camping. Je vois à ce jour que vous n’aviez pas eu de réponses.
Y êtes vous aller quand ?
Si oui pouvez vousme donner vos impressions.
Merci

nous sommes allés une semaine en juillet 2011 , chez Antoine et avons beaucoup apprécié ce camping, la seule difficulté trouver une place… mais franchement nous n’avons pas été déçu et y retournerons sans aucun doute. j’ai adoré le fait qu’il n’y ait pas d’animation , peu déclairage la nuit se qui permet de regarder lés étoiles et cerise sur le gâteau, l’accès direct à la plage. un bémol , la douche chaude reste exceptionnel mais on est en Corse !

L’année prochaine je compte faire du camping et probablement une halte chez antoine, pouvez me dire quelle semaine vous y étiez pour connaitre l’affluence dans ce camping

merci

Véronique

Je me permets d’intervenir pour dire simplement que pendant mes recherches sur pleins de camping en Corse sud, j’ai pu constaté qu’en JUILLET et AOUT c’est très très fréquenté et certains commentaires sur celui ci précisement laisse penser que c’est difficle de trouver une place. Alors bonne chance !!

réponse un peu tardive mais elle servira à d’autres voyageurs, je reviens de 3 semaines en corse en camping,en pleine saison du 4 au 18 aout 2014 nous n’avions pas réserver sauf 3 nuits au camping chez antoine à olmeto, super bien situé, au pied de la plage, sanitaires un peu viellots mais cela reste peu important car le camping est très agréable, tranquille avec le pain le matin, un petit snack ect…, nous avons campé à calvi, porto, Ajaccio, olmeto, bonifacio et Bastia, mis à part chez Antoine sans réservation nous avons toujours trouvé une place sans difficulté dans des campings de gamme moyenne et tous noté sur le guide du routard, de magnifiques vacances, si vous souhaitez plus d’infos, j’en donnerais si besoin

Sujets suggérés

Services voyage