camping Parc et Plage à Ayguade

Forum Côte d'Azur

bonjour a vous tous !

nous sommes une famille de quatre (avec enfants en bas-âge) et sommes interessés par le camping Parc et Plage à Ayguade !

j’aimerais beaucoup connaître votre avis sur le camping; ses services
proposés, et que pensez-vous de l’aéroport qui se trouve juste derrière
?

bien sûr qu’il y a des passages mais sont-ils vraiment nombreux et nuisibles ?

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai déjà réservé 2 semaines pour cet été dans ce camping mais je suis aussi preneuse d’infos.

Malgré la proxmité de l’aéroport, mon choix s’est porté sur celui ci car il est proche d’une plage, (j’espère qu’elle est bien car il n’y a pas de pisicine) il a l’air assez arboré et surtout qu’à priori il n’Y a pas de vis à vis entre les bungalows (j’ai réservé un sunshine ++). Egalement le fait qu’il soit piéton est 1 + avec des enfants en bas âge.

D’après des avis, le trafic aérien n’est pas très important…

Merci d’avance pour vos infos !

bonjour Cécile !!!

j’ai fini également par réservé au camping Parc et Plage pour le mois de juillet, je me suis renseignée auprès de l’office du tourisme de Hyères; concernant l’aéroport il m’a été confirmé qu’il y a 4 à 5 vols maxi par jour, aucun vol la nuit (dernier vol au plus tard vers 20H00).

Et devant le camping se trouve une grande plage (8O mètres du camping plage de l’Ayguade) où s’alternent sable fin et petits galets (vous pourrez trouvez une carte des plages sur le site de l’office de tourisme de Hyères.

Sur le camping il y a également un bar, restaurant et épicerie (dépôt de pain), laverie…
voilà quelques infos qui j’espère vs seront utiles !!!

bonnes vacances Cécile !!!

Merci Amandinajolie pour l’info sur l’aéroport !

Je vous souhaite également d’excellente vacances cet été au camiping !

Bonjour à tous,

je vais éssayer de vous apporter quelques infos sur “parc et plage”…

Je suis venu en juillet 2010 passer 1 semaine en famille. Nous avons passés un agréable séjour. En ce qui concerne l’aèroport, il y a environs 5 vols par jours en pleine saison, pour nous c’était plutôt un spéctacle que les enfants (3 et 5 ans à l’époque) ont adorés, il est vrai qu’ils n’avaient jamais vus d’avions de si près avant. Le premier avion du matin décolle vers 8h20(de mèmoire)… et le dernier avion lui attéri vers 21h30. Mais à cette heure la, les enfants étaient encore debouts…

concernant la plage, elle se situe bien à proximité du camping, mais il s’agit d’une plage de galet, mais une fois dans l’eau le fond est fait de sable fin, les enfants ont pieds sur environ 20m.

il y a une plage superbe à 6km (plage de la badine) vers giens , eau peu profond et sable fin…

loin

Le village de l’ayguade est sympas, les plages aussi, mais galet et sable, le resto. du camping est correct, le camping est tres fleuri et calme. Le seul point noir pour nous, les moustiques, avec les salins à coté, on s’est fait piquer tous les soirs entre 19 et 20h30(quand le soir tombe). la parade, des bougies citronnelle, et de la creme antimoustique,. Au bout de quelques jours, on était plus tranquille, les gens de la bas disent que les moustiques s’attaquent que sur les peaux sensibles, mais une fois bronzé un peut, nous avons plus été embété . chose curieuse, nos enfants n’ont jamais eu la moindre piqure !!!

Sinon le port de hyere est sympas, tous les soirs il y avait des animations ainsi qu’a l’ayguade.Le marché est grand, il a lieu le mardi(je crois).

Il y à un parc d’atraction à proximité , magicland, ouvert tous les soirs l’été des 20h. on s’est nien amusé.

Quand au mobil home, il était tout neuf, et tres confortable…

Merci beaucoup Olivier740 pour ces infos bien utiles !

Bonjour,

Je pense que vous serez impressionnés par la végétation de Parc et Plage.

Bonnes vacances.

Marion

Bonjour,

Vous avez tous réservé un mobilhome par le passé dans le camping Parc et Plage. Nous venons, pour notre part, de réserver pour le mois de juillet prochain. Face aux avis contraires concernant ce camping sur différents sites, pourriez-vous m’envoyer votre ressenti ? Est-ce quelqu’un a réservé un chalet ?
Merci beaucoup et bonnes prochaines vacances à tous

Bonsoir nous avons effectivement loué à Parc et Plage mais un mobilhome pas un chalet. Celui ci était très bien sans vis à vis. Climatise avec un grande terrasse 2 salles de bain lave vaisselle machine a laver enfin vraiment tres bien amenagė. Le camping est très arboré vous serez impressionné par toute cette végétation et fleurs.Par contre j’ai été déçu au niveau qualité prix : la plage de galet est bien petite et il faut traverser une route bien passante. Du coup l’absence de piscine s’en fait ressentir. J’avais entendu dire qu’ils allaient en construire une je ne sais pas si c’est exact
Les avions ne nous ont pas dérangés. Le fait que le camping soit essentiellement piéton est un plus lorsqu’on a des enfants.
Par contre vous avez de très belles plages à quelques km mais,du coup il faut prendre la voiture pour tout déplacement.
Voilà je trouve ce camping très agréable maiś pour le prix je trouve la plage et le manque de piscine sont un point négatif
Bonnes vacances à vous aussi !

si vous voulez une plage + sympa pour vos enfants allez sur la presqu ile de giens sur la plage de la bergerie
plage avec acces facil, facilité de se garer et gratuitement, plage peu profonde mais tres longue et les enfants ont pied loin,
de plus elle est protégée du vent et vous etes face aux iles…

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage