Camping Pezza Cardo - Porto-Vecchio

Forum Corse

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a séjourné récemment au camping pezza cardo à porto-vecchio. Avant de réserver je voudrais m’assurer que nous y seront bien (propreté des chalets, du camping en général, cadre agréable…). je précise que nous serons en voiture donc si la plage la plus proche n’est pas top nous pourrons aller plus loin.
Merci

bonjour,J’ai déjà occupé un chalet dans ce camping, le chalet etait correct. Par contre, ils sont situés juste à l’entrée du camping donc le long de la route. Même avec le mur le long du camping, la route même si ce n’est pas la plus fréquentée, est vite gênante au niveau du bruit.

Nous y sommes allés l’été dernier et c’est un bon rapport qualité prix. Petite piscine, nous pas gênés par la route pourtant pas loin. Camping simple mais bien situé, jolies plages à proximité, supermarché et primeur au pied, pas loin de la ville. Petit bémol frigo petit donc courses souvent.
Très beau coin.

Bonjour,

merci beaucoup de ces réponses. Je crois que je ne vais pas hésiter. Le prix est très attractif pour ce coin de Corse! Et si vous êtes satisfaits, je vous fais confiance :slight_smile:

Vous ne serez pas déçu je pense, ce n’est pas le grand luxe mais ça suffit!

Bonjour
A combien de temps de la plage se trouve ce camping?
N’est-il pas trop bruyant?
Merci!

Nous n’avons pas été gênés par le bruit de la route qui est à proximité en dormant fenêtre ouverte.La plage est à 5 10 min à pied par contre nous n’y sommes allés qu’une fois car pas terrible à notre gout, il y a tellement mieux un poil plus loin!

Sujets suggérés

Services voyage