Camping piscine chauffée avril Corse du sud

Forum Corse

Bonjour,je cherche pour le mois d.avril un beau camping corse du sud ,plutôt plein sud ou sud ouest ,disposant d.une piscine réellement chauffée,un cadre typique,pour location chalet ou mobilhome pour 2 personnes .Merci de m.aider dans ma recherche

Bonjour,

Déjà si vous trouvez un camping ouvert , qq. soit sa situation, profitez-en et n’oubliez pas que les averses de NEIGE en Avril ne sont pas chose rare …
Mais une piscine chauffée dans un camping en Avril … je doute que cela existe ou alors le gérant sera un inconditionnel du gaspillage d’énergie pour rien.

Il n’y a pas en Corse en Avril le potentiel client qui justifie ce genre d’installation et d’investissement .

La Corse est un petit pays de 300.000 hts seulement.
Elle offre sa nature et ses paysages c’est déjà beaucoup.

Puma

merci pour votre réponse puma mais a priori il existe un camping avec ce service il se nomme le pertamina a bonifacio,concernant les critiques forums,comme d’habitude les avis sont partagés??En tous cas je suis sur le point de réserver,si toutefois vous connaissiez ce lieu et avez un avis tres défavorable,n’hesitez pas a me le signaler.

lolbac

Bonsoir. Ce camping m’était inconnu .
Pourrez vous nous faire un commentaire au retour ?

Puma

Je n’y manquerai pas

Le village vacances se nomme pertamina mais le camping u farniente , a priori les structures sont communes

le camping u libecciu sur olmeto plage route de porto pollo

situé à 8 km de Propriano est ouvert en avril avec sa piscine chauffée

site : campingulibecciu.com

bonnes vacances !!

Bonsoir, a priori ce camping n.a pas très bonne presse vous le connaissez?

Bonjour,
Je recherche un camping en Corse du sud avec piscine chauffée.
Pour quel camping avez vous opté finalement ? Etait-il sympa? La piscine était elle vraiment chauffée?
Merci

oui la piscine est bien chauffée dans ce camping .

le LIBECCIU est un magnifique camping .

pour y avoir séjourné plusieurs fois .je le recommande

Sujets suggérés

Services voyage