Camping Playa à Saint-Jean-de-Luz

Forum Pays basque et Béarn

Qui peut me donner un avis sur le camping PLAYA à ST JEAN DE LUZ situé Quartier d’ Acotz ?

Les mobiles homes sont-ils propres ?

La réception est elle encline à nous donner des bonnes infos pour visiter la côte basque ?

Merci pour vos infos.

Pour info, je rentre d’une semaine de location de mobil home au camping PLAYA :

• réception, la patrone pas très sympa

• le mobil home : propre en surface, mais sale de plus près (ds les placards, sous les lits, coussins, frigo…)

• vaisselle pour ainsi dire inexistante : 2 petites casseroles sales, un seul faitout sale tout abimé et aucun couvercle, essore salade dégueulasse.

Quand j’ai demandé un malheureux couvercle à la patronne, elle a rouspeté et finalement a été cherché (au fin fond de sa cave, je pense), une vieille casserole + couvercle dans un état de saleté que je ne pourrai vous décrire ! De plus, des araignées y logaient !

• le micro onde ne marchait pas, elle m’a répondu d’aller acheter une prise neuve !

• petite route qui longe le camping très, très bruyante (motos, voitures, groupes de personnes) car de nombreux campings se situent aux alentours.

• apparemment, les gens ne restent pas très longtemps, on a vu défiler beaucoup de personnes ds les mobilhomes durant une semaine.

Les points positifs :

• le camping surplombe l’océan et s’étale en terrasse

• jolie vue sur l’océan selon l’emplacement.

Autre point négatif : l’école de surf qui se situe juste à côté du camping :

BENB SUR SCHOOL. Le moniteur a profité de l’affluence d’élèves pour prendre les inscriptions (surtout les paiements) et n’a pas pas assumé son cours ! Plus précisément, mon fils et son ami avaient RDV à 17h pour leur 1er cours de surf (grands débutants) avec BENB. Coup de fil, en début d’après midi, pour ns signaler que le cours sera reporté à 19h mais que le moniteur maintiendra les 2 h de cours dans l’eau (contrat qui nous a été vendu ainsi). Les garçons se rendent donc à 19h chez BENB et là poireautent encore 1h ! Vu l’heure tardive, on s’inquiète en disant que surfer aussi tard est certainement dangereux pour

des débutants, on ns rétorque que non. Nous décidons donc de suivre le mini bus de l’école en voiture, après de nombreux détours (arrêt pompe essence)

nous arrivons sur la plage de Bidard à 21h. 15 min d’instruction et hop les élèves à l’eau ! Les gamins ont donc fait leur 1er pas de surfeur ds la pénombre

pour finir dans la nuit noire ! longueur du cours 45 min alors que j’ai payé 2 h !

Ce monsieur est totalement inconscient du danger qu’il fait courir à ces élèves d’autant plus qu’il y avait de grosses vagues et que tous étaient de grands débutants. Apparemment, ce cours by night a interpellé plusieurs personnes

car nombreuses sont venues s’encquérir du nom de cette école de surf en nous spécifiant la dangerosité d’un tel acte.

Hormis, ces points négatifs, la côte basque est magnifique. Le chemin du littoral est super à faire. Nous y retournerons, mais choisirons un autre camping et une autre écolde de surf !

Je pensais que les avis négatifs étaient le fait de raleurs professionnels, mais… Ici, seule la vue vaut le coup et c’est aussi la seule chose dont les propriétaires (mélange entre les Bidochons et les Tenardiers) ne sont pas responsables.
Entre la crasse, l’accueil déplorable, un laisser aller dans l’entretien du site, des sanitaires des années 50, des gens bourrés malpolis qui errent ça et là, il vaut mieux avoir un bon sens de l’humour!

bonjour
nous revenons de vacances ou nous nous sommes arreter au camping la playa , point positif emplacement avec vu magnifique et vu sur la plage avec un acces direct a celle ci

points negatifs; gros manque d amabiliter du personnels nous nous sommes installer a un emplacement et nous nous sommes apercu quil n y avait qu une prise electrique pour deux emplacements sachant que c est payant jai donc ete demander gentiment une multiprise pour quon puisse etre deux dessus on ma repondu que c etait a moi d aller l acheter sachant que chaque emplacements payent par jour 4 euros d electricité , les sanitaires se trouvent dans un batiment delabré triste et manque d hygiene

3 etoiles? mais comment peut on leur donner ce prestige
je suis tres decu nous sommes rester que deux jours et nous n y retournerons bien sur en aucun cas a vous de voir

Sujets suggérés

Services voyage