Camping Porto-Vecchio avec 3 enfants été 2013

Forum Corse

Bonjour a tous!!

Nous partons cet été avec nos 3 enfants 14 ; 11 et 2 ans vers Porto Vecchio
, et je recherche un camping pour une location de bungalow ;quelqu un connait il un bon camping dans le coin??
Merci

Acheter le Routard ???

Nous partons aussi avec notre fils de 14 ans, si vous avez des tuyaux interressants pour un camping dan s les environs, merci, cdt, VADO

Bonjour,
Je suis également maman de 2 petites filles et depuis plusieurs années, nous partons en camping dans des bungalows.
L’été dernier, notre choix s’est porté sur le camping mulinacciu en corse du sud.
Voilà le lien. www.campingmulinacciu.com
Il est situé à Lecci, à environ 15 minutes au nord de Porto Vecchio. On a passé de formidables vacances, je te le recommande sans problème.
C’est un petit camping familial. Il est bien ombragé. Nous avions un bungalow émeraude, c t vraiment top. Ils sont très récents. La piscine est superbe. Il y a un toboggan. Toutes les soirées sont animées ( mini disco, jeux de société, concert, soirée paella etc … )
Par contre, rien n’est accessible à pied au départ du camping.
Concernant les visites, le camping est un point de départ idéal. A 10 minutes en voiture seulement, il y a la magnifique plage de Pinarellu. Les plages les plus mythiques, Rondinara, Palombaggia, Santa Giulia sont aussi proches.
A moins d’une heure de route, il y a aussi de multiples possibilités de baignade en rivière et de ballades en montagne .
Nous y retournerons.
Je reste à votre écoute pour plus de détails,
Audrey

Merci Audrey pour ta réponse.

On était au Mulinaccui en 2011. Je te rejoins sur tout point sur ce camping. Que je recommande aussi. Bien sur cette année, nous souhaitions y retourner, mais ils sont complet depuis mi-décembre ! Il me faut donc chercher un autre camping aussi bien, et dans les environs car cette région est magnifique. avec des hébergements comme les émeraudes que nous avions inaugurés en 2011. Merci pour tout ceux qui pourrons me conseillé,

VADO

Pareil, pour le Mulinacciu.

Sujets suggérés

Services voyage