Bonjour, je dois me rendra à Rabat début novembre avec mon camping-car.Ayant plusieurs rendez-vous dans la ville, je dois impérativement parquer mon véhicule en sécurité durant 1 ou 2 jours. L’idéal serait pour moi de trouver un camping pas trés loin de Rabat, quitte à prendre un taxi pour me rendre au centre ville. Pourriez-vous me communiquer un camping pas trés loin de Rabat.
Merci
Salut pas éloigné de Rabat il y a le camping de Skirat sur la R322 en bord de mer (mais pas terrible) Tél =0537 74 90 32 autrement il y a des parkings pres de la gare (de jour) Autrement le bivouac de Sidi-Bouknadel prix 10dh les 24heures (1€) ligne de bus et taxis pour Rabat pois Gps de ce lieu N 34°06’52 W006°44’47 .Si tu va au Maroc en camping-car regarde ici>> http://www.ccomaroc.com/forum1/portal_index.php
Bon séjour au Maroc A+André
située à mis chemin entre rabat et Casablanca la ville de Mohammedia (anciennement Fedala) constitue une station balnéaire calme et aérée, prisée par les casablancais et les rbatis ,mohammedia se dote de plusieurs campings correctes puis se rendre en train pour rabat et aussi casablanca
Surement une des adresses des plus correctes sur le secteur sinon la plus correcte , vu l’indigence généralisée des campings du secteur
Un coup de bus 906 et de train et en 1 heure on se trouve au centre de Rabat
J’y ai passé quelques jours tres agréables la semaine derniere
il y a un camping à Kenitra : La Chenaie est c’est à 40km de Rabat sinon vous pouvez coucher au Parking derrière le mausolée j’y suis restée avec un convoi de c .cars une nuit et il y a aussi le Marjane, le mieux c’est de vous adresser à le police du tourisme(à l’entrée de la médina vers les Oudaias) sur place , ils vous aiderons
Mon voyage à eu lieu et je suis rentrée récemment. Arrivés à Témara et Skirat nous avons cherché les campings et ils étaient tous fermés en cette période.Etant en camping-car et de nuit tout était désert. Il ne nous est resté l’alternative du Camping l’Océan Bleu à Mohammédia (avec wiffi qui fonctionne bien et accueil trés sympathique) qui nous avait déjà été indiqué. Finalement c’est une bonne solution. Nous y sommes revenus au retour de notre périple. Pour nous déplacer nous avons pris le train Mohammédia / Rabat (52 Dh pour 2 un aller) de 35 mn pour arriver à la Gare de Agdal ou des petits taxis sont là. Finalement nous avons été satisfaits de cette solution. Un seul petit problème il faut prendre un Taxi si on veut se déplacer du camping de l’Océan au centre de Mohammédia ou un bus qui passe régulièrement en bord de route (4 Dh aller par passager). Mais, bon on ne peut pas tout avoir…