je pars du 12/06/2013 au 21/06/2013 pour le sud de l’islande rien n’est défini pour l’instant, tout dépend de l’état des routes et des F .Vers Pingvellir,Laugavart, Landmannalaugar, Skatafell, Vik, Jokularson, hofn.
je suis à la recherche de camping qui sont équipé de cuisine.
si vous avez un site pour trouvé ces campings , je suis preneuse de toutes bonnes infos.
De même pour l’itinéraire je pense aussi au laki et à hella
mercid’avance pour vos réponses
Anonyme2
bonjour, je viens de lire votre message et je pars le meme jour que vous en Islande faire du camping je pars le 12 juin et je reviens par contre le 28juin. a tout hasard partez vous avec la compagnie Transavia le 12/? Je pars seule, a la base je devais partir avec mon ancien compagnon, nous avons reserves nos billets d’avion il y a un bon moment. et au final je me suis separee avec lui et il ne partira pas. je cherche donc des personnes avec qui echanger partager quelques jours de periple, j’ai l’intention de faire du camping mais aussi auberge de jeunesse eventuellement.
au plaisir de vous lire.
celine
serge.gva3
Très peu de campings ont une cuisine équipée de plaques chauffantes. Le seul que j’ai rencontré dans le sud est celui de Seljalandsfoss. La plupart proposent un local couvert avec tables et lavabos, où il est possible de cuisiner à l’intérieur avec un réchaud. Certains petits campings n’ont qu’un couvert extérieur.
Anonyme4
Bonjour,
Vous trouver la liste des campings dans le sud sur http://en.south.is/
Sur le côté droit de la page, vous choisissez hébergements camping et vous avez la liste et les informations sur les dates d´ouvertures, les services proposés et les coordonnées qui apparait
salut, je n’ai fait que 2 campings dans le sud et les deux avaient une cuisine, celui de hella et celui de selfoss ( gros coup de cœur pour celui là) et les douches ne sont pas payantes dans les deux .