BONJOUR
J’aimerai avoir des infos sur les locations en mobilhome du camping suhiberry à urrugne ou je souhaiterai sejournee en aout 2012 merci pour vos réponses
BONJOUR
J’aimerai avoir des infos sur les locations en mobilhome du camping suhiberry à urrugne ou je souhaiterai sejournee en aout 2012 merci pour vos réponses
Bonjour!
Etes-vous allés au camping Suhiberry finalement??? Nous aimerions aussi y louer un mobil-home mais ne trouvons aucun commentaire!!!
Merci,
Céline
Bonjour,Si vous ne trouvez aucun avis sur les sites d’avis en ligne il y a de fortes chances pour que cela soit très correct.
En dehors des avis sur les forums qui offrant une discussion donc des réponses sont fiables (comme ici) tous les autres sites d’avis ne sont en réalité que des outils marketing au service des commerçants, hébergeurs ou agences de réservation en ligne.
Ils ne sont en aucun cas à votre service d’internautes clients.
Les avis positifs sont en général au pire de faux avis et au mieux des avis postés par des clients assurément satisfaits et poussés par le commerçant. Les seuls avis spontanés sont en général négatifs.
Donc pas d’avis = bon avis.
Et trop d’avis positifs (voir dithyrambiques) = pipeau.
Tout à fait d’accord, je cherche surtout des avis sur ce forum…J’ai finalement réservé au camping du col d’Ibardin… pour 2 semaines, j’ai joué la sécurité des bons avis ici + guide… et la pataugeoire pour les petits a fini par convaincre tout le monde!!
Merci en tous cas!
Céline