Camping terre d'ocean à Taghazout

Forum Maroc

Au sujet du camping terre d’ocean à taghazoute. il dispose d’une belle vue sur l’océan. Par contre la piste d’accès est mauvaise si pluie. De plus aucune place n’est de niveau , loin s’en faut! Pour se ravitailler , il faut avoir soit un véhicule supplémentaire , soit déplacer son CC.( minimum 4km) Enfin la propriétaire est désagréable ce qui nous a fort déçus…

Bonjour,

Il y en a tellement sur les plaines en bord de mer, à l’entrée de Taghazout, que je suis étonnée qu’il en reste dans les campings…

Anarchie totale cette année !

vraiment comme je suis triste de voir un forum où il n’y a que médisance !!
Le camping Terre d’Océan est un camping remarquable, que ses propriétaires essaient chaque année d’améliorer - quand à la piste, elle a été refaite récemment et maintenant je pense que tous les cc peuvent parvenir au camping !
quand à Emmanuelle (la femme à la casquette) elle est super agréable mais pas avec les c…ns !!! et elle a bien raison, elle répond comme on lui parle !!!
à méditer !
Quand au camping sauvage , quelle catastrophe , où est la liberté quand on est entassé (sans confort) mais le plus navrant où jettent ils leurs cassettes et leur poubelles et pas seulement à Taghazout , même en pleine ville à Agadir où ces cc sont stationnés sur les parkings pendant plusieurs semaines !

Bonjour,

Voici un article traitant ce sujet…

Bonne journée !

bonsoir , je tiens absolument a donner mon avis sur le camping terre d 'ocean , nous nous roulons en 4x4 un land defender et nous nous sommes arretes par hazard ds ce camping : la piste :une piste bonne d 'un kilometre avec un tres beau troupeau de djmel avant d arrivés , sympa et couleur local . arrive au campinh le flash sur l ocean : magnifique : la femme a la casquette sourire et super acceuile . Un coucher de soleil a tomber , un petit resto sympa et tres abordable avec un personnel super sympa donc stop les critiques et profités du cadre et des gens qui y travaillent a bientot sur les routes et pistes du Maroc

a quand un tram pour aller faire ses courses a marjane !!!

je suis allé plusieurs fois a ce camping ,pour queques de repos , c est parfait ,tres belle vue mer ,quand a l acces ,si l on a l habitude d aller au maroc c est pas le pire :faut s y faire au bout de 4ou 5 ans ont est capable de faire un dakar!!!

.
D’accord avec vous, la gérante du camping est désagréable avec les clients de passage; par contre elle aux petits soins des clients avec des gros camping-cars et séjournant plusieures semaines. En outre, son restaurant est cher et très moyen! nous avons y avons mangé, pour la ST Valentin en février 2016: pour 250 dirams par personne, nous avons eu droit à trois gambas et une petite queue de langouste sans goût qui avaient, manifestement, subits des séances de décongélation et recongélation successives; un dessert en génoise avec crème au beurre marocain(le taux de matière grace était digne d’un régime minceur) était à peine digne d’une cantine scolaire.
Heuresement que le site et la propreté des sanitaires nous consolent de l’accueil et du restaurant.

Nous sommes ravis de pouvoir répondre aux auteurs de ce mail que nous avons reconnus et y apporter un droit de réponse. Nous sommes toujours à l’écoute et essayons au maximum de satisfaire l’ensemble de nos clients (petits ou grands). A cette période de l’année très chargée, la plupart des clients réservent leur emplacement et versent un acompte, cela n’est pas fonction de la taille du véhicule. C’est donc par téléphone et sans versement d’acompte que nous vous avons réservé un emplacement quelques jours avant votre venue, emplacement qui ne vous plaisait pas à votre arrivée ; Mais, je vous le rappelle le camping était complet. 2 jours après votre départ un emplacement face à la mer s’est libéré et vos amis, plus patients, avec qui nous vous avions réservé un emplacement, ont eu le privilège d’en profiter. Dommage pour vous ! A votre départ un geste commercial vous a été octroyé, mais cela semble-t-il vous a échappé !
Pour le reste ce n’est que règlement de compte d’une frustration qui n’appelle aucun commentaire!

La gérante n’est déagréable qu’avec les cons, elle a raison!
Par, contre elle a une notion très étendue des cons!!! à suivre…

voici mon commentaire au sujet de ce camping sur Trip Advisor…j’espère avoir une réponse du Routard aussi car je suis curieuse!
S’il vous prend l’envie de vous y poser, faites demi tour sinon vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenuCe n’est pas mon genre d’écrire des commentaires sur ce genre de site mais là, nous y sommes obligés!
Donc comme énoncé dans le titre ne vous fiez pas aux photos car le reste est loin d’être paradisiaque!!!
Nous avons loué un appartement+ 2chambres (3couples+ 1 adullte+ 3enfants 2-5-12ans) pour quelques jours et heureusement…
Donc logement insalubre, mobilier plus qu’usé, le ménage n’avait pas été fait sinon nous n’aurions pas sorti une pleine pelle, du sable et des cheveux dans la douche, les ustensiles de cuisine sales etc…
Malheureusement il y avait le Choum= 50° min vent brûlant,durant notre séjour (ça nous ne pouvons leur reprocher) mais il n’y a pas de CLIM et le ventilateur plus que vétuste cependant il faut savoir que la piscine est ouverte que de 11h à 19h autant dire que ce sont les horaires où vous êtes à la plage qui est à 300m (seul point positif de ce camping) et quand vous voulez profiter de la piscine qui est ouverte à tout le monde et bien elle est sale, trouble, remplie de pipi (supposition) bref!!!
Et en plus le soir en rentrant, on vous annonce qu’il n’y a plus d’eau…ah!ah!ah! la blague surtout quand vous avez des enfants! Donc en urgence, il refont le plein de la citerne jusqu’à 00h car l’anticipation, la vérification, la gérance, les propriétaires ne connaissent pas, qu’on se le dise ils sont là pour le fric!
Quand en partant vous exprimait votre mécontentement on vous renvoie balader genre “c’est bon vous n’êtes pas satisfait, maintenant vous pouvez partir” avec un manque de politesse et de courtoisie sans nom. "le ménage c’est pas notre faute, c’est les femmes de ménage " = patron en carton
Cela fait 25 ans pour mon conjoint et plus de 10 ans pour moi que nous venons et avons des amis/famille au Maroc, nous sommes des routards, nous connaissons très très bien le Maroc, vous pouvez nous faire confiance, si votre budget le permet, passait votre route vous ne louperait rien!
Nous l’avions choisi par rapport au guide du routard qui détaille ce lieu “d’endroit parfaitement entretenu” donc nous n’avons pas la même définition, même pire je suppose comme il est de coutume au Maroc que quelques bakchichs leur a permis d’y figurer.( Nous ne manquerons pas d’écrire au routard aussi pour avoir une explication vu que le patron n’en est pas capable).
Le seul point positif, c’est la vue mais il n’y a rien d’exceptionnel non plus, l’épicerie et l’épicier qui sont top, et la sécurité.
Maintenant vous savez :slight_smile:

**Nous regrettons les conditions climatiques extrêmes que vous avez subies pendant les 3 jours de votre séjour (température de 50°C),****Nous regrettons que vous n’ayez pu vous baigner dans une piscine aux heures à votre convenance et que la dite piscine soit ouvertes à tout le monde mais il s’agit d’un établissement ouvert au public,****Nous regrettons enfin que la pompe du château aie été en panne occasionnant une coupure d’eau (nous précisons) de moins d’une heure.**Toutefois même si un client n’est pas satisfait et exprime son mécontentement ce qui est son droit, nous ne pouvons en revanche laisser insulter ni le guide du Routard ni le Maroc. **Il existe un Maroc et des belles réalisations sans backchich mais simplement avec des personnes qui croient dans ce beau pays et qui s’investissent dans leur domaine pour le faire partager.**Nous sommes attentifs à tout commentaire afin d’améliorer et de satisfaire au mieux l’ensemble de notre clientèle.

Bonjour,
Je passe dans cet établissement quasi tous les ans.
Pas de chichis et de sourires “commerciaux”, évidemment “Manu” à de la poigne comme il se doit pour une femme chef d’entreprise, attentative et conciliante.
Evidemment il y a toujours un mé-CON-tent, à remettre en place, pour le bonheur d’une centaine d’autres visiteurs.
Pour conclure, ce camping est toujours plein, les clients ne sont pas idiots.
A+; Christian et Fancy.

En effet ce camping est une très bonne adresse. J’y passe quasi chaque année et le personnel est très sympa. La vue sur l’océan est absolument fantastique que ca soit de votre emplacement ou de la piscine.

Ellest prise d’assault cette cote, rien à a faire.

Mais quand méme , d’ici 2-3 ans qq choses d’interessant vont sortir et ca sera plus propre …

Sujets suggérés

Services voyage