Nous avons réservé un bungalow au camping u sole marinu à Patrimonio. Est ce que quelqu’un connait ce camping? La plage est t’elle belle? Le camping nest t’il pas trop isolé?
Merci
Bonjour,
Nous sommes allés en juillet 2009 au camping u sole marinu. Nous avons choisi celui là pour sa proximité de Patrimonio et ses nuits de la guitare !
Le camping est tout contre la plage.
C’est une plage de galets, fond de sable et rochers sur le coté pour la plongée.
Pour les enfants, ça descendait assez vite, donc on allait aussi à la plage de Saint Florent (15min de voiture).
On a également visité le cap corse.
Le soir, camping très calme et beaux couchers de soleil sur la mer !
Bonnes vacances. si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !
Merci beaucoup pour les renseignements.
pouvez vous me donner un peu plus de renseignements sur le camping U sole marinu ? est ce que les emplacements sont délimitées ? histoire d’avoir un peu d’intimité. quelqu’un a t-il aussi des infos sur le Camping la Piétra; merci
je suis preneuse de ttes infos que ce soit.
Nous étions à ce camping l’été dernier, mais en bungalow.
Il est trés bien, les patrons accueillants, une bonne pizzeria. La plage est en galet sauf au bout, il faut marcher toute la plage et là on trouve du sable sur la plage et dans l’eau, sinon il faut aller à la plage vers Olmeta, belle plage de sable.
Bon séjour
je voudrais savoir si les emplacements sont délimités par des petites haies ou est ce un grand espace ou tout le monde s’installe comme il veut. (pr le camping je parle, pas pr les mobil-homes).
si vs avez d’autres infos sur ce camping, je suis preneuse, voir quelques infos pour les alentours, les choses à voir et à visiter. merci encore.
Bonjour,
*Moi aussi j’aimerais bien savoir si les emplacements pour tentes du camping U Sole Marinu sont délimités (par de la végétation)?
*Sinon, est-ce que quelqu’un connait un camping entre Ile Rousse et Cap Corse avec de beaux emplacements pour tentes, très ombragés, accueillant, propre…? (C’est pour mi-août prochain)
*Même question mais pour fin août, entre Bastia et Cap Corse.
Votre avis m’intéresse.
Merci de me faire profiter de vos expériences.
Fanou
le Camping U sole Marinu est celui que j’ai retenu pr passer mes vacances; Or, je viens de constater que mes dates correspondent avec celles du festival de la guitare, ma question est de savoir si je pourrai trouver un emplacement facilement tout en sachant que je débarque à Bastia le 18/07/2011. Ce n’est pas le festival en soit qui me gene mais plutot l’affluence ds le camping à cette période. est ce que le camping se trouve loin de cette manifestation. De plus, si vs avez des infos à me donner concernant ce camping : emplacements délimités et ombragés, proximité de la plage, propreté des sanitaires… Ttes les infos que vs pourrez me donner seront les bienvenues alors merci…
personne n’a de réponses ??? quelqu’un va bien prendre un peu de son temps pr me répondre.
si quelqu’un est allé ds ce camping récemment, j’aimerai avoir des infos; merci
Bonjour,
Moi aussi je dois me rendre dans le camping U Sole Marinu au mois de juillet de cette année, pile durant le festival. Pouvez vous me dire comment vous avez trouvé le camping (calme, bruyant, propre etc…) est-ce que le fait d’être à ce camping au moment du festival est gênant ? plus de monde ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonsoir,
Je suis allée dans ce camping en août 2011.
Un accueil très sympathique et attentionné, des emplacements plutôt sympa (nous étions en tentes), propre et calme quand on y était. Que du positif…
Par contre je ne l’ai pas fréquenté en période de festival, alors…il faut tenter je pense.
Bonnes vacances. Fanou63
j’ai séjourné en juillet 2011 pendant le festival ds ce camping. Franchement il n’y avait pas la foule. Ns sommes arrivés un matin de bonne heure puisque ns avions débarqué à Bastia à 8 h environ, très bon accueil et 1ère impression très positive. on ns a remis un plan avec les emplacements susceptibles de ns interresser car ns avions stipulé que ns avions une grande tente. Après avoir choisi notre emplacement (n°75 sous un eucalyptus géant), on s’est installé. C un petit camping très familial, tenu par des gens super sympas. La plage est juste à coté, c du galet, mais par endroit il y a quand meme du sable. Vs avez des rochers en guise de plongeoir : c’était le “fief” de mes enfants !!! sanitaires propres, nettoyés régulièrement, des raclettes pr les douches afin que ça ne soit pas plein de sable ou de terre : très appréciable. la région jolie aussi : ns avons le cap corse, ns sommes allés jusqu’à Ile rousse, Corté, et ns avons sillonné pas mal la région. les petits villages du Cap sont très charmants. que de belles balades. baignade en rivère ds le cap également. Village de Nonza très typique… St Florent est à 5 mn en voiture. j’espère que ces infos vs seront utiles, n’hésitez pas pr d’autres questions.
Merci beaucoup pour toutes ces informations très utiles ! J’ai déjà hâte d’y être ! vu ce que vous en dites. Ce camping a vraiment l’air très bien donc on devrait passer un bon séjour !
nous avons passés 5 jours fin juillet 2013 dans ce camping, au bord de l’eau s’il vous plait!! Baignade le matin à 8h30, personne autour, une eau cristalline sur plage de galet (prévoir des chaussons, c’est mieux).
Les places sont délimitées, un ombrage modéré toutefois, le tamaris est un arbre vaporeux. Par contre, important, dès 18h00 en été, la colline contre laquelle est calée le camping vous met à l’ombre et cela est très appréciable.
Cherchez donc plutôt à mettre votre tente à l’ombre du soleil levant car il se lève très tôt à cet endroit.
L’accueil est parfait, comme on peut l’espérer, vraiment!! Le sourire d’ Annie et des autres également, la disponibilité, on se met en quatre pour vous satisfaire, cela devient rare en pleine saison.
Belle terrasse ombragée, des pizzas à emporter ou un service à table, l’endroit est vraiment très beau.
Les sanitaires très souvent nettoyés en saison, très propre, des cabines supplémentaires en extérieur, nous n’avons jamais vraiment attendu, de plus les bungalow ont leurs sanitaires.
Une belle adresse qui mérite d’être visitée!!