Je suis perplexe voir très inquiète car malgré 2 demandes d’avis sur ce camping écrits sur le forum, je n’ai aucune réponse. EST-il inconnu des routards? J’ai pré-réservé mais j’attends vos avis pour confirmer. Comment est le paysage? Y a t-il des moustiques ou abeilles du fait de la proximité de l’étang et du fleuve. Les locaux ne sont -ils pas trop vieillissants. Proximité de la nationale et bruit? Les non réponses me laissent perplexes, d’autant que ce camping n’est conseillé ni par le routard ni par "le petit futé"qui lui a pourtant réservé une publicité…
S’il vous plait, répondez moi? Il n’est pas possible qu’aucun lecteur du forum n’y ait séjourné ni n’en ai entendu parlé…
Merci par avance.
PS :Il se trouve à 14 km d’ile rousse aux portes du désert des Agriates.
Anonyme2
Merci pour la réponse. Me voilà en grande partie rassurée. Demeure l’interrogation sur les insectes.
Enfin 2 ados peuvent-ils y trouver leur compte sur une semaine ?
Merci encore.
Anonyme3
Bonjour,
On envisage également d’aller au camping de l’Ostriconi mi août et on a quelques questions supplémentaires:
-Est-ce facilement accessible depuis le port de l’île Rousse (en car?) ?
-Est-ce un “grand” camping ou plutôt un camping familial ? Les tentes sont-elles collées ou y a t-il un peu d’espace ?
-Pensez vous qu’on trouvera un emplacement tente (petite) mi août, et dans le cas échéant, y a t-il d’autres solutions pour passer la nuit aux alentours (car nous sommes à pieds…) ?
Merci beaucoup !
Anonyme4
si mes souvenirs sont bons:
pas de car qui desserre jusque la bas. soit les pieds soit le taxi.
pour les personnes qui voyagent à pied, il ya en sortie d’ile rousse des campings, sinon, en direction d’algajola, là aussi , une dizaine de camping.
a ile rousse vous trouverez le petit train qui desserre les campings jusque calvi ( je vous le conseille puisque vous êtes a pieds)
Anonyme5
Plusieurs années je me suis servi de ce camping comme départ pour rando dans les Agriates … Effectivement ce n’est pas un camping 4 étoiles, les sanitaires semblent limite et l’organisation et emplacement légèrement sauvage (mais avec pas mal de place par emplacement). Pour les transports, je ne sais pas mais il serait étonnant qu’il n’y ai rien car c’est sur la direction Ile rousse - bastia… L’emplacement des étangs, eau douce (ce qui fait le charme du coin) indique effectivement que les moustiques sont bien présents. Attention sans véhicule, il n’y a plus rien à faire le soir … Personnellement j’obterai plus pour des campings plus proches de l’ile rousse ou Algajola … mais pour amateurs du calme et du côté sauvage …ce doit être idéal .
Anonyme6
Bonjour,
Quelqu’un a t-il loué un chalet dernièrement, comment était-il? la propreté, l’état du camping…la plage? merci d’avance pour vos réponses.
Cerise14
Anonyme7
Bonjour,
Nous avons résidé au camping l’été 2012. Il est très bien placé, calme, proche de la plage avec piscine…
Mais… fin juillet l’eau de la piscine est déjà plus que douteuse avec une odeur bizarre…
Les bungalows sont très vieillos et veillissent très mal (fuites dans la plomberie, prises de courant limite hors normes, trous dans les portes, portes qui ferment mal…).
Par contre il y a des vérandas atenantes toutes neuves et bien agréables.
Il y a une épicerie mais les prix sont très élevées…
L’acceuil est correct mais attention car il se peut que des campeurs viennent s’installer en pleine nuit à proximité de votre véranda et qu’elle surprise au réveil…
En bref, le camping est satisfaisant mais les prix trop élevés…