Campings tranquilles, familiaux en Sardaigne

Forum Sardaigne

je cherche des campings tranquilles,sans animation,au calme…Si vous en connaissez en Sardaigne…Merci

Grazie mille.j’ai trouvé aussi quelques agricampeggi:si vous les connaissez…

Je suis bien intéressée par des campins type camping à la ferme en Sardaigne ou en tout cas des campings calmes… Si vous avez des adresses à me communiquer je suis preneuses, ainsi que des endroits adaptés pour le snorkeling (palme, masque, tubas).
merci

Moi, j’ai tout réservé sur https://www.campingdirect.com/fr/camping-sardaigne j’ai trouvé ce site super. Mes campings préférés sont sur la côte rei, comme Camping Capo Ferrato.

Il faut aller sur les sites:agriturismodisardegna.it/agricampeggio.asp
:agriturismo-gli-ulivi.com
:www.elighesuttioso.it
:agriturismo.st/it/agricampeggio/sardegna
:agricampingruscello.it
:le scuderie de morimenta
:www.tharros.info
:agricampeggio s’argilloni olia speziosa
La costa REi est belle mais les campings officiels sont grands et bruyants en été.Bonne recherche.Ily a aussi des aires de camping réservées aux seuls camping-car.
un petit camping à potixeddu.
Pour le snorkeling,Tout dépend du vent et toutes les plages sont belles…

Bonsoir, je cherche un petit camping, ou agricamping, si possible avec vue mer, dans la zone entre Alghero et Santa Teresa. Merci de votre aide.

Vous avez déjà les réponses sur le forum,entre autres les miennes…Il vous faut quand même faire un effort et aller voir par vous même sur internet ce qui vous convient le mieux…Soyez un peu curieux et partagez vos coups de coeur…

Sujets suggérés

Services voyage