Can Picafort : endroit touristique ?

Forum Baléares

Que pensez vous de cet endroit ??? Marché ?? Promenade le long de la mer ?? Un port avec café , terrasses …??? Des avis …avant de faire ma réservation ! Merci.Fred.

j’y suis passée par hasard - et c’était plus que mort; j’en ai conclué que c’est une usine à touristes. Sur la cote nord vous avez Port d’Alcudia ou Port Pollensa qui ont au moins quelques habitants permanents et me semblent moins artificiels. Mais c’est une simple impression de ma part, je préfère la région de Palma pour son infrastructure urbaine (malgré le béton et la dominance allemande)

Bjr , je n’y recherche pas trop la foule …mais de quoi me promener, me stopper à une terrasse , cooooolll , et ds un bon hôtel (on m’a suggéré l’EXAGON PARK , ancien Iberostar , car aéré, verdoyant et un peu à l’extérieur ) mais avec le centre ville à 1kg500 , donc en y allant en me baladant. Tt dépend aussi de la période , icolé ou pas, moi , c’est pour début mai . Merci à vs d’avoir donné votre avis . Fred.

Bonjour,vous avez tout ce qu’il faut la bas , promenade en bord de mer , cafes , terrasses etc alcudia et pollensa sont tres proches donc pas de soucis

Merci bcp pour votre avis , j’pense que ça va très bien me convenir pour m’aérer ma semaine et me détendre .

Sujets suggérés

Services voyage