Canaries sea sex and sun

Forum Canaries

Bonjour,
nous sommes un couple dans la trentaine et nous allons aller pour la 1ére fois aux canaries.
Ce que nous recherchons : un hotel ou la clientele corresponde a notre tranche d’age (pas trop vieille quoi !), mais surtout pas l’ambiance “famille avec enfants”.
En fait nous sommes habitués à aller sur Ibiza l’été et la bas, l’ambiance est assez cool dans les hotels on peut bronzer avec juste un string sans que ca ne choque personne on recherche un peu ce genre la…
Notre philosophie de vacance et plutot sea sex and sun (ben oui… il en faut pour tous les gouts lol !) donc on cherche egalement des infos sur les endroits pour sortir le soir (en evitant les touristes bourrés à la bière car ca ce n’est pas du tout notre trip) et les belles plages (nudistes)
voila donc si vous pouvez m’eclairer…
bizzzzzzzz

… mais là si tu veux tu es sur le site du Routard oú l’on est censé voyager différemment, et surtout pas dans les hotels à la c… Mais les choses on apparement bien changé. De mon temps, le Routard voyageait de par le monde sac à dos, et faisait… la route, d’oú son nom.

Si tu nous dis sur quelle île tu vas (aux Canaries il y en a 7, et pas vraiment toutes les unes à côté des autres, certaines sont distantes de 40 minutes en petit avion de ligne intérieure) ça nous aidera à te renseigner sur les plages oú tu peux aller bronzer le cul à l’air.

Cordialement,
France (tenerife)

Bonjour France

Juste un petit clin d’oeil. J’ai mis les pieds sur 9 iles aux Canaries.
Je veux bien admettre que Los Lobos n’est pas (officiellement) habitée, mais La Graçiosa et ses 650 habitants permanents existe bien. Il y a meme une capacité d’hebergement non négligeable.
Ce post juste pour taquiner un peu.
Cordialement
Pierre

oui, c’est un trip, pourquoi pas… mais pas pour moi…
D’autant que effectivement, comme tu le souligne ca a du changer car je suis pas convaincue que les lecteurs du routard voyagent tous avec un sac à dos enfin bon c’est une autre histoire…

Pour le choix de l’ile, justement j’attendais des retours d’infos pour me decider, enfin vraisemblablement nous devrions aller sur Tenerife

Cordialement,
Krikri

P.S: je sais que par internet ce n’est pas forcement evident de s’en rendre compte mais je suis pas un gars lol !

Pour ce que vous recherchez, je vous conseille plutôt Fuerteventura. Je viens de passer une semaine très cool avec ma femme à l’hôtel Barcelo Jandia Playa : voir mes commentaires sur la discussion intitulée “Nous revenons de Jandia” (sur ce forum). Pour ceux qui aiment le naturisme, dont je fais également partie, c’est vraiment un endroit idéal, car la nudité est acceptée quasiment sur toutes les plages : j’ai même bronzer nu sur les bords de la piscine de l’hôtel sans aucun souci. IL y des plages magnifiques. Nous avons passé une semaine vraiment sympa et détendante.

Je pense aussi que Fuerteventura est mieux adaptée que Tenerife

Ok, j’accepte la taquinerie… Mais sais qu’au large de El HIerro deux petites futures îles sont entrain de “pousser” ? Il leur reste encore quelque milliers d’années avant de voir la lumière du jour, mais elles forment déjà partie de la famille ;0)
Cordialement,
France

Ah… donc pour bronzer fuerteventura est mieux que tenerife alors ? ok mais sinon pour le reste : sorties/boites/restos ? j’avais cru comprendre que c’etait assez desert de ce cote… non ? because apparemment l’ile est tres petite non ?

Bonsoir krikri60

Fuerteventura est tres petite ?
Environ 140 Km du nord au sud !

Cordialement
Pierre

Ok France cela fera donc 16 iles en tout

Avec Alegranza, Montagna clara, Roque del Ouest, Roque del infierno et Roque del este.

Cordialement
Pierre qui piaffe d’impatience de rejondre ses amis sous les tropiques

Déjà que nous avons du mal à renseigner sur les 7 îles de bonne taille, imagine un peu s’il faut informer le Forum sur TOUS les cailloux périphériques ! Hou, je m’en vais faire un tour nocturne sur la plage moi, tiens… ;0)
On attend la bouteille à la mer larguée depuis les Tropiques…
Cordialement,
France (tenerife)

… c’est que le style de plage que tu recherches tu le trouveras plutôt là bas.

Sur Tenerife on bronze aussi et depuis belle lurette. Mais si tu veux des sorties, des boites et des restos, ce ne sera pas sur certaines plages de l’île, que l’on recherche en géneral parce que justement il n’y a rien à côté.

Le sud ça pourrait le faire, mais comme tu ne veux pas non plus de nordiques pleins de bière, c’est rapé. Donc commence à te renseigner sur Fuerteventura, des tas d’infos déjà postées sur ce Forum.

Cordialement,
France (Tenerife)

merci pour vos reponses, nous allons donc nous orienter vers fuerteventura alors…
je vais regarder dans les precedents posts pour voir a quel endroit ca bouge un peu…

bizzzzzzzzz

et non, vous avez pas de tout raison … bon plutot France etait assez proche. Les canaries sont 7 iles et 6 islotes (je ne sais pas traduire ça en français)
C’est comme ça qui est redigé dans notre declaration d’autonomie, et sur notre drapeau ils sont uniquement representé les 7 iles.
Pour la graciosa, c’est un islote, et il n’est habité que pour 250 habitants
Voila :slight_smile:

Vous avez aussi beaucoup à tenerife, et le nudisme est aussi tres bien aperçu
Playa de la Tejita
La caleta
El Bollullo
Benijo (Taganana)
Las Gaviotas
Montaña Amarilla
Il y en a plein, il vous suffit de s’eloigner un peu de villes
Le Sea, Sex and Fun est totalement assuré

Gran Canaria y Tenerife
à vous de choisir
un peu sur Fuerteventura et Lanzarote

Islote : îlot… certains sont quand même difficilement habitables :0)
Mais pour les Robinsons Crusoe qui cherchent la solitude maritime, celà peut avoir un intérêt certain.

Cordialement,
France (Tenerife)

Bonjour,Je dois partir à fuerteventura le 17/05.
J’aimerais savoir quel est la température à cette période, car je vois 20° sur les sites mais je veux faire que du bronzage intensif. Es ce qu’on crame à cette température?
Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage