Capitale européenne - weekend de 4/5 jours

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,

Noël approche à grand pas et pour ce faire j’ai besoin de vous !

En effet, j’aimerais offrir à mon copain un weekend de 4/5 jours dans une capitale européenne, mais je n’arrive pas à choisir.
J’ai déjà regardé les prix du billet et ils varient entre 65€ et 75€ (autant vous dire que je ne pète pas la tirelire).
Sans ça nous avons l’habitude de voyager et avons déjà à notre actif quelques belles destinations.
Donc j’aimerais pouvoir nous amener dans un endroit inconnu de nous deux.

Mes choix se sont arrêtés sur :

• Edimbourg
  • Lisbonne
  • Rome (j’ai déjà fais 2 fois, mais mon copain aimerait beaucoup y aller)
  • Vienne

Alors c’est là que vous intervenez cher(e)s voyageurs aguerris ! Selon vous quelle est la meilleure destination pour 5 jours avec un budget moyen pour la période du printemps, des trucs sympa à voir, à découvrir, à manger, des ambiances, des odeurs, des chansons, des gens, les plaisirs classiques d’un voyage en sac à dos quoi… :slight_smile:

Je compte sur vous.

Merci

Bonjour,

Je pense que 5 jours ça fait beucoup pour Edimbourg où deux-trois jours suffiraient.
Lisbonne est parfait comme destination au printemps et pour ton budget. Le prix des logements et de la nourriture est moins cher qu’en France.
Vienne en revanche je ne connais pas :frowning:

PS : je t’ai mis un lien vers Lisbonne sur mon blog de voyages si ça peut te donner des idées.

Clothilde

Bonjour,

J’adore Rome mais puisque tu connais, je te conseillerais Lisbonne. C’est une ville colorée, à taille humaine et moins chère que des villes du nord.
Voilà ce que nous avions fait en 4 jours pleins : http://www.deparlemonde.com/nos-voyages/lisbonne/

Sujets suggérés

Services voyage