Cappadoce par vol: transport, hotel et prix

Forum Turquie

bonjour je compte voyager en turquie en septembre; pour un séjour ( istanbul-cappadoce); ce que je vx savoir:

1. quelle est la meilleur manière pour arriver a cappadoce par avion est ce que de faire istanbul/nevsehir oubien istanbul/Kayseri
  2. comment faire pour arriver a cappadoce apartir de l’aeroport de Kaeseri (moyen de transport et prix ).
  3. si je ne trompe pas il y a plusier village a cappadoce: (le quel est le mieux situé pour prendre un hotel)
  4. combien de temps est necessaire pour faire ce voyage et quels sont les sites à visités.
    merci

Bonsoir.
J’ai fait un voyage de 2 semaines 1 semaine Istanbul et 1 semaine en cappadoce. D’après mes recherches Istanbul Kayseri et moin chère que istanbul nevşehir il yavais 50 euro de différence .
Pour le transport aéroport cappadoce c’est mon hôtel qui me l’a proposer 10 euro l’aller et 10 euro le retour. Pour L hôtel j’ai préféré éviter les coin Göreme Ürgüp ect … car c’est très touristiques. J’ai été en pension à cavuchin très bon hôtel top pour les randonner. Le personel parle français et connaissent la cappadoce des bout du doigt. J’y retournerai!! Pour la cappadoce il faut minimum 5 jours . J’y suis rester 7 jours. J’ai visiter les musée, les églises, les maison troglodytes les cheminée de fées. C’est vraiment magique. J’ai pu finir mon séjour en cappadoce avec un vol en montgolfière. Avec plusieurs recherche sur les forum je suis tomber sur un blog avec un site de montgolfière personel français (très agreable) ou j’ai pu directement passer ma réservation à un bon prix cetai super. Je vous le conseil. J’espère que je vous ai aider. Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage