Carnaval Rio 2017

Forum Brésil

Bonjour à tous et à toutes
Si vous avez besoin de conseils divers sur le carnaval de Rio , c’est avec plaisir que je pourrai vous renseigner.
Je peux également vous aider pour toutes formes de renseignements et autres questions avec plaisir sur Rio et les alentours
J’y serai 4 semaines lors du Carnaval et éventuellement aider certains pour des visites un peu hors circuit si cela les branche :slight_smile:
bonne journée

Bonjour,
Je vais aussi au carnaval de Rio avec une amie et ça sera une première pour nous. Je suis partante pour quelques conseils et pourquoi pas du hors circuit.
Comment vous contacter ?
Cordialement,
O.

Voici mon expérience du carnaval en février 2016 . Réservez le PLUS VITE POSSIBLE des places correctes c-a-d ( voir plan du sambadrome ) au centre , secteur 7 par exemple ou en face auprès de l’hôtel où vous serez ou bien sur le site officiel . C’est cher , d’accord mais c’est vraiment UNIQUE ! On vient vous chercher ou on vous donne un point de rassemblement près de votre hôtel vers 18 h puis on vous explique comment se placer et SURTOUT comment trouver le guide ou le bus au retour . Pas de place numérotée par secteur : premier arrivé , premier servi ! Dès 19h ( il fait encore jour ) , ça se remplit . La première école démarre vers 21 h , la dernière passant vers 3 h , donc tout se finit vers 4 h . Sous les allées-sièges en ciment , toilettes et de quoi casser la graine-boire Bien repérer votre guide en contrebas des marches car à la sortie , c’est ± 100 bus côte à côte dans l’obscurité . Avoir bien mémorisé où est votre hôtel car le chauffeur ne dépose les gens que sur les grands axes .Beaucoup de gens ne prennent qu’une soirée alors que le fantastique défilé se déroule sur 2 soirs de file mais “c’est tropcher” ou “je suis fatigué” . Pensez au prix TOTAL du voyage et prenez pour les 2 nuits d’autant que les dizaines de “spontaneos” dans les différents quartiers sont inintéressants ! Un camion avec les baffles à fond et derrière la foule qui danse ± SANS COSTUME , shorts et t-shirts

Bonjour
il est clair que si le budget le permet voir les grupo special c mieux :slight_smile: et rien avoir avec avec la serie A. Les horaires ont changé pour cette année 22H et déja beaucoup de secteurs sont complets.
bonne fin d’année

==========================================================

Bonjour, et merci de votre aide

Je cherche des places pour le carnaval de Rio.
Mon hotel est tout pres,et je peux y aller a pieds
Cependant, les prix des tickets sur Internet .sont des prix pour touristes;exorbitants !
Je compte y aller les 2 jours du grand defile. Ou peut-on trouver des tickets a des prix normaux? Et dans le pire des cas, je pourrais acheter des places sur Internet pour un soir, et pour le deuxieme soir, je veux les acheter sur place a un prix normal pour les bresiliens ! Qu’en penses-tu?

Merci d.avance.

Florent de Belgique

Bonjour,
Avec une amie on aimerait faire le carnaval cette annee. Pourriez vous me conracter en privé pour me.donner plus d’information sur le logement, les quartiers où aller, les billets?
Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage