Bonjour,
Fin avril-début Mai 2016, j’ai fait un Road-Trip de 15 jours dans le Sud de la Floride.
A la suite de ce périple, j’ai écris un carnet de voyage dans lequel vous trouverez bien évidemment notre itinéraire mais aussi, j’espère, plein d’infos pratiques.
Mes carnets de voyage se veulent d’ailleurs plus pratiques que poétiques… En effet, j’essaie d’y donner des informations concrètes et je tente bien souvent de répondre aux questions que je me suis posées avant mon départ.
N’hésitez pas non plus, si vous avez des questions.
Voici le lien pour consulter mon Carnet de voyage : www.leboutdelalorgnette.blogspot.fr
Bonjour,
merci pour le lien, j’etais en fait deja tombee sur votre carnet lors de mes recherches pour notre voyage a venir. Vous n’etes pas la seule a etre “decue” par certains aspects de la Floride. Je pense que c’est bien de prevenir les voyageurs et de ne pas presenter que les points positifs d’un voyage, on peut en effet en venir a idealiser de trop son voyage et finir par en etre decu!
J’ai une question sur votre voyage a Hawaii aussi, je vous l’envoie en MP pour ne pas faire de HS.