Bonjour,
Qui a déjà donné sa carte de crédit à ABDUL CHALET via mail pour le déposit de 50%
Si oui merci me dire si pas de problème de sécurité
Moana
Bonjour,
Qui a déjà donné sa carte de crédit à ABDUL CHALET via mail pour le déposit de 50%
Si oui merci me dire si pas de problème de sécurité
Moana
Bonjour Moana
Je ne sais pas si tu as déjà fait la transaction mais tu as une alternative nettement moins onéreuse : Western Union. J’ai envoyé 120 € le 31, et Abdul Chalet m’a confirmé aujourd’hui la réception , pour 7, 90 € de frais . Aucun frais bancaires ! Si j’avais fait un virement, ça m’aurait coûté très cher et, donner les coordonnées de ma carte … ben on sait jamais …
J’espère que j’arrive pas trop tard
Evelyne
Bonjour Evelyne,
Merci pour la réponse mais quand tu vas sur Western Union , tu fais le choix de compte à compte ou carte bancaire à compte abdul ; j’ai vu que c’est 7,90 mais tu n’as d’autres frais comme 3% sur ta carte bancaire ou frais de change ??? as tu vérifié sur ton compte ? merci me tenir au courant avant je fasse la transaction; Moana
J’ai choisi carte bancaire vers le compte et il n’y avait pas d’autre frais que les 7, 90 €. J’ai été débitée hier et j’ai encore vérifié ce matin , et à l’instant, vu que tu m’as mis le doute . Pas de frais de change autre que les 7, 90 .
ok merci je vais essayer , te tiens au courant
Oui et puis tu me diras à quelle période tu y vas , sait-on jamais …
le BIC c’est le code SWIFT ?
J’y vais du 15/07 au 19/07 et vous ?
Desolée , je n’ai pas vu ton message. Oui le swif fait office de Bic
Nous y serons du 2 au 8 Juillet… Dommage …
ok merci
je reviens pour une autre question la somme que vous envoyez avec WESTERN UNION vous l’envoyer en euros ou en Ringitt ( car sur le site vous avez le choix des 2 monnaies ) merci
cdlt
En fait j’ai choisi la somme en € et WU a fait la conversion ensuite , je n’ai pas eu à m’en occuper.
je pose cette question car j ai appelé ma banque qui me dit que si le débit est en euros sur mon compte bancaire pas de frais de change - sur votre compte bancaire quand vous avez verifie le debit etait en euros je suppose mais il y avait il en dessous le montant en MYR et ce montant c’était le total avec les frais de 7,90euros; désolée pour le dérangement
Effectivement, le débit est en € sur mon compte, frais de 7, 90 compris , et répercutés sur la somme en ringitts évidemment. T’inquiète, je me suis posée plein de questions moi aussi avant de valider . Et puis vu les frais que m’a pris le crédit agricole sur un virement vers le Viêtnam il y a quelques années, il est clair que je n’allais pas réitérer !
ok merci ; bonne soirée
Bonjour
sa date d’une annee , mais voila je n’est pas trouver d’autre topic qui traite le meme sujet !
je vais moi et ma femme en Septembre et l’equipe d’Abdul’s chalet m’en demandez la meme chose que vous .
j’ai juste quelques questions
l’ors virement on peux ecrire le meme jour a Abdul’s Chalet qu’on a versser ou bien attendre quelque temps ?
et le reste des 50% , une fois la bas es-que Abdul’s chalet ne deduit pas autres frais (imaginaire) ???
une derniere :
que penssez vous de ces chalets ? vaut’il la peine de rester 7 nuits ? sur tout qu’on ma dit par email , il reste que les STANDARD VIEW GARDEN
merci infiniment
Bonjour
l’ors virement on peux ecrire le meme jour a Abdul’s Chalet qu’on a versser ou bien attendre quelque temps ?
Dèsolèe mais je ne comprends pas la question …
et le reste des 50% , une fois la bas es-que Abdul’s chalet ne deduit pas autres frais (imaginaire) ???
Non, je n’ai pas eu ce problème; j’ai emporté avec moi le reçu de Western Union prouvant le virement effectué et sur place j’ai payé pour la chambre dès le 1er jour. Ensuite, histoire qu’il n’y ait aucun malentendu à la fin du séjour ( car c’est difficile de contester au bout d’une semaine ), j’ai payé les repas et conso au jour le jour . Après chacun fait ce qu’il veut, mais au moins ça évite de se retrouver avec des sommes qui sortent d’on ne sait où …
que penssez vous de ces chalets ? vaut’il la peine de rester 7 nuits ? sur tout qu’on ma dit par email , il reste que les STANDARD VIEW GARDEN
Personnellement, c’est ce que j’avais et c’était trés bien . Notre chambre était en hauteur et du coup, on avait vue sur la mer . Belle chambre de belle taille avec Air Con, frigo , fraichement refaite, un petit balcon avec une table et des chaises, une corde pour étendre le linge … Bien quoi ! A refaire , je reprends la même parce qu’avec les bungalows sur la plage , il faut constamment avoir les rideaux tirés dès que la lumière est allumée , sinon, tout le monde voit de l’extérieur.
Voilà pour ma part.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
bonjour
merci bcp pour t’es precisions .
pour la 1ere quest , je vais simplement ecrire un mail et scanner le recu et envoyez a Abdul’s.
je vais donc pas hesiter du coup a prendre la standard , pas le choix et au meme temps avec ce que tu ma raconter ca vaut le coup sa nous encourage Lol
oui d’autres questions :
es que ta pris le trensfert boeat (Abdul’s ) ou autres ? sa coute combien ? et a quel heure ils arrtent de prendre les gens sur l’ile ?
es que le Abdul’s C , a un menu a la carte ?
desole si on saoule et merci infiniment de t’es reponces .
Amine & Emilie
Personnellement, je suis arrivée à l’aéroport de Kota Bahru. Il y a des guichets
où ils vendent des forfaits taxi + fast boat . Le prix de départ pour le taxi aller est de 78 MYR environ , et le fast boat coûte 70 MYR aller/retour par adulte. En tout cas, c’était le prix l’an dernier.
J’ai pris le dernier bateau de 17h, sachant que de toute façon, ils ne partent pas tant que le bateau n’est pas plein …
Pour le retour, il faut que tu précises bien la veille à qqu’un de chez Abdul à quelle heure tu veux partir pour qu’on te mette sur la liste. Sinon tu n’auras pas de place sur le bateau. C’est pour ça qu’il faut bien que tu gardes ton billet car c’est aussi ton billet retour.
Pour ce qui est des repas, il y a une carte, en effet. Il y a une soirée BBQ dans la semaine également ( poisson, fruits de mer, ou poulet)
On mange pas mal chez Abdul. En revanche, pas d’alcool, ne serait ce que de la bière …
Quelques tarifs si ça peut t’aider :
1 pineapple rice : 10 MYR
1 chicken satay : 15 MYR
1 chicken noddles : 10 MYR
1 eau 1.5l : 4 MYR
1 mango lassi : 9 MYR
1 omelette + assiette de fruits + pancakes + jus d’ananas : 28MYR
1 omelette cheese + fresh milk : 15 MYR
1 oeufs brouillés + ananas : 14 MYR
Dans la petite supérette attenante :
Location de palmes : 5 MYR
Dentifrice : 6 MYR
Adaptateur : 9.5 MYR
Apparemment, c’est chez toi que ça bug !
Je te rassure, tu peux toujours poster sur le sujet si tu en as besoin
A +
coucou sa bug ou pas !?
merci pour les precisions Evelyne et puis on verra par la suite si j’aurais des questions .
je suis en pleins compta et preparatifs malgrer Septembre ! je pense que sa passe vite .
@+ Amine
Pas de bug !
Si tu as besoin de précisions plus en avant, n’hésite pas.
En attendant, bons préparatifs. Effectivement, ça passe très vite !
A +
d’accord merci bcp a bien tot .
amine
a propos de la plongee sous marine et Snorkeling
si tu a une idee sur les prix ( le jour au jour ) et si tu en as fait ?
on descend combien de mettres , hitoire de voir l’appareil a photo a prendre le plus resistant !!!
merci encors Bonne soiree
J’ai fait une sortie snorkelling avec Abdul Chalet et ça m’a coûté 50 MYR pour 2 ( mon fils de 14 ans et moi ) . On était juste tous les 2 sur une petite embarcation ( avec 1 employé de chez Abdul ) et on est allé sur 3 spots : turtle point, shark point, et coral point. Beaucoup de monde évidemment, mais ça vaut quand même le détour.
Sinon, tu peux aussi voir pas mal de poissons devant chez Abdul, et sur la, plage qui se trouve devant la Guesthouse d’à côté.
Après, je n’ai pas fait de plongée bouteille, donc je ne peux pas te renseigner.
En revanche, pour l’appareil photo, personnellement, j’ai acheté un petit Pentax WG -10 qui est très performant . Étanche jusqu’à 14m , mais je ne suis pas descendue si loin. Mais, tout dépend de chacun et de la récurrence de son utilisation.
merci bien
sa doit etre interessant 3 endrois de plongee en tuba , mais je vais chercher un peux sur la plongee en bouteille sur le net , merci evelyne @+
Bonjour,
Nous étions chez Abdul’s début avril. Pas de pb avec la CB, pas de pb non plus avec le paiement du solde, sur place. Nous avons fait mettre sur notre numéro de chambre ( mais en signant chaque facture!) : nos breakfasts, nos 2 ou 3 repas pris sur place (plats locaux corrects mais barbecue poisson pas génial, carbonisé), nos excursions ( snorkelling 4 spots, 40 MYR, TB) , nous avons payé à la fin du séjour, et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise. Abdul’s, vous pouvez avoir confiance!
Cordialement,
Patou
merci pour ton intervention , j’espere pouvoir donnez un bon commentaire d’ici mon retour en septembre que vous tous !
merci encors Patou
Bonjour,
juste une confirmation pour le paiement du “deposit” pour Abdul’s Chalet : je suis passé par Western Union (directement sur leur site internet) et en faisant un paiement par Carte bancaire, et le lendemain j’avais la confirmation par “Abdul” que le déposit était bien pris en compte. Super rapide.
Et il n’y avait pas de frais ni commission (juste un taux de change un peu défavorable mais rien de dramatique).
C’est sans doute beaucoup plus sûr que d’envoyer l’ensemble des infos de carte bancaire par email
De notre côté on réservé 4 nuits en bungalow “garden view” (début septembr) et on espère que tout sera parfait
bonsoir
merci pour ta confirmation , peut etre une prochaine je ferais pareils .
j’ai dus passer par la poste , wu ici en suisse n’effectue pas les virement pour les individu c;est un peut bizzar ! mais bon heureusement qu’on a pu avoir un garden vew aussi pour le 2 sept !!!
on espere aussi qu’on va bien passer le sejours .
salutations .
Amine
Bonjour,
Le dernier post date un peu mais peut-être quelqu’un peut-il m’aider…
Il y a 2 ans j’ai viré le deposit chez Abdul Chalets via Western Union depuis ma carte bancaire sur leur compte mais cette année il est impossible de virer sur un compte bancaire en Malaisie juste le retrait d’espèces est permis ce qui me gêne un peu.
J’ai regardé d’autres organismes de transfert mais ils ne demandent pas le swift donc il n’y a pas d’idenfication de l’agence locale sur place juste le n° de compte et le nom de la banque …
J’ai peur que le virement se perde un peu…
Quelqu’un a t-il déja experimenté ce genre de paiement pour Abdul, si oui par quel organisme?
Je précise que je ne veux pas donner mon n° de carte visa par internet mais que je préfère virer sur le compte d’Abdul Chalets.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Moi j’ai donné mes coordonnées de carte Visa ( en 2 envois distincts) et je n’ai eu aucun pb.
Ce sont des gens sérieux.
Cordialement,
Patou
Bonjour moi j’ai viré via la poste ici en suisse, je confirme que c’est des gens sérieux chez Abdul
Pas pour Abdul chalet mais pour le coral REdang resort, j’ai fait un virement de la moitié de la somme hier et leur ai envoyé la preuve du paiement ! pas eu envie de donner mes numéros de carte bleue ! mais celà m’a couté environ 30 euros de frais.
Pour Besar, j’ai résevé aux Cosy chalets par booking et ma carte a été débitée de la moitié du prix.
Voilà voilou,
Bonsoir,
Je remonte le sujet pour ceux que ça pourrait interesser!
Après reflexion, ce qui a été le plus avantageux financièrement pour nous a été de transmettre les numéros de carte (ça nous aura coûté en plus 5% des 50% d’acompte), car par virement international ça coûte les yeux de la tête et western union ne fonctionne plus vers la Malaisie semble-t-il.
Par contre, nous avons transmis les numéros d’une e-card, ça a l’avantage de pouvoir définir une somme maximale, ainsi qu’une date limite d’utilisation de 1 mois max.
Le personnel d’Abdul’s chalet a procédé à la facturation dans les 24h, donc ce numéro d’e-card est devenu inutilisable pour une personne malhonnête qui voudrait pouvoir s’en resservir.
J’ai reçu le mail de confirmation de la réservation avec le montant total prélevé en ringgit (soit les 50% + les 5% de cette somme, donc prévoyez un montant max un peu plus élevé que les 50%).
Bonjour,
Nous venons de réserver 5 nuits chez Abdul’s chalet pour le,mois d’avril, j’attends qu’ils me confirment que c’est ok et me disent comment procėder exactement pour le virement.
Si je comprends bien deux solutions: virement western union ou donner ses coordonnées bancaires ?
L’idée de l’e-card à utilisation unique est une bonne idée, merci.
Je vais attendre de voir ce qu’ils me proposent.
Merci pour les infos sur ce sujet