Carte Go Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous!

Nouvelle sur le forum j’aurais besoins de vos lumières!

Nous partons 17 jours en septembre (notre 1er voyage) et nous avons planifier un parcours.

Nous allons rester 1 jour et demi a l’aller, puis 4 jours au retour à LA.

Est ce que la carte Go Los Angeles est vraiment valable? Car nous voudrions faire les studios Universal, Warner Bros, le musée Tussauds, si on à le temps j’ai vu qu’avec ce pass on peut faire des petite croisières etc… mais il y a beaucoup d’astérisques sans plus d’indications.

Bref est ce que cela vaut vraiment le coup de prendre un pass pour 3 jours pour faire principalement les studios?
Et est ce qu’avec ce pass on à accès gratuitement aux activités ou a-t-on juste une réduction à l’entrée?

Mer de vos réponses!

Amélie :slight_smile:

Personne pour me répondre??

Jamais utilisé ce type de pass dans n’importe quelle ville des usa.Impossible de répondre pour quelqu’un d’autre. La seule solution est d’éplucher la proposition, selectionner les sites qui t’intéressent et aller chercher ce que ces visites couteraient individuellement.
En général on fait la démonstration que ce nest pas rentable…

le pass est à 134€/personne pour 3 jours avec plein d’activités…Alors que déja avec Universal et Warner on dépasse le prix…
Je trouve ça gros comme réduction, c’est pour ça que je me posais la question à savoir si avec ce pass, nous avons des réductions sur les entrées ou bien les entrées gratuites.
Il y a pas mal d’astérisque mais rien en renvoi qui correspond :s

Sujets suggérés

Services voyage