Bonjour,
je doit partir à Majorque ma carte identité et périmé de 2018 mais normalement valable jusqu’à 2023 !
penser vous que je n’aurai pas de soucis !
merci
Bonjour,
je doit partir à Majorque ma carte identité et périmé de 2018 mais normalement valable jusqu’à 2023 !
penser vous que je n’aurai pas de soucis !
merci
Bonjour
alors comment sa été ? Tu a pu partir ? Je suis dans le meme cas
bonjour
alors a tu pu voyager je suis dans la même situation…
Bonjour
Nous avons le projet de partir en avril à Palma mais mon mari vient de s’apercevoir que sa carte d’identité est périmé en 2017 mais avec les 5 ans de plus oui.
J’aimerais savoir si vous avez eu des soucis ou pas.
Merci de votre retour
Élodie
Bonjour
Nous avons le projet de partir en avril à Palma mais mon mari vient de s’apercevoir que sa carte d’identité est périmé en 2017 mais avec les 5 ans de plus oui.
J’aimerais savoir si vous avez eu des soucis ou pas.
Merci de votre retour
Élodie
Bonjour je suis dans le même cas que vous ? Avez vous eu des problèmes pour partir ? Je prend l’avion j’espère pouvoir embarquer ?
merci pour vos réponses
Bonjour avez vous pu partir ?
Bonjour,
Nous devons partir pour Majorque jeudi prochain et toujours pas reçu nos nouvelles cartes d identité donc j angoisse…est ce que les personnes qui sont dans mon cas et qui on été au Baleares avec une carte périmée ont elles pu rentrer sans soucis ?? Merci infiniment à ceux qui répondront .
Bonjour
Parti le 21 juillet à minorque avec une carte d’identité de 14 ans donc périmée depuis 4 ans mais dans la prolongation des 5 ans, c’est passé sans problème !
Merci beaucoup pour votre commentaire nous partons lundi et me carte est périmée donc je suis rassurée de votre retour.
Bonnes vacances.
Bonjour Audrey,
Un grand merci pour votre réponse ! Je vais moins stresser ces prochains jours… et j espères que vous avez bien profité de votre séjour…
NOUNOU49
Bonjour nous devons partir dans 10 jours à majorque avec une carte périmé de à peine 1 mois avez vous pu partir ? Cela me stress beaucoup . Pouvez vous me réponde svp merci beaucoup
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à Majorque (arrivée jeudi 4). J’ai pris l avion au départ de Nantes en passant par Paris CDG et aucuns soucis avec ma carte d identité périmée !!
Bonnes vacances à vous…
Bonjour avec quelle compagnie êtes vous parti ? et étiez vous mineur ou majeur au moment qu’il vous on délivré votre carte d’identité ?
Je suis parti avec Air France et j ai 48 ans donc bien majeure lorsque j ai fait ma carte d identité !
N ayez aucun stress vous allez bien partir…que ce soit avec air france ou une autre compagnie !
Bonjour avez vous pu partir ?
Je suis dans l’attente de ma carte d’idenité mais j’ai peur de ne pas l’avoir a temps en plus je suis mineur sur mon ancienne carte d’identité …
Pour les adultes la carte d’identité de moins de 15 ans passe (10 + prolongation 5 ans) mais attention je crois qu’il n’y a pas de prolongation pour la carte d’identé de mineur.
bonjour et si je part de baden baden en Allemagne ?
Bonjour,
Je dois partir fin mai aux Baléares (Palma) avec une carte d’identité périmée mais qui est toujours dans le délai de prolongation des 5 ans. Certains d’entre vous ont-ils entrepris ce voyage dernièrement avec une carte périmée ? Avez-vous rencontré des problèmes ?
Merci de votre aide.