carte routière Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
Quelqu’un peut-il me dire où je pourrais trouver un carte routière précise et fiable . Nous voyagerons avec des copains en vélo de Tana à Morondava
Merci

Je serais tenté de dire que vu l’étendu du réseau routier malgache, la carte générale au 1/2.000.000 est suffisante. On la trouve en France. Je doute que tu sortes des pistes indiquées sur cette carte. Néanmoins, si tu veux un peu plus précis, il y a un ensemble de 6 cartes (au 1/1.000.000?). On les trouve au FTM à Tana. Ca peut être un peu moins démoralisant que sur la carte générale où on a l’impression de ne pas avancer.
Vous y allez en vélo de route ou en VTT? A Tana, je vous conseille d’aller discuter avec Florent, le patron du relais des pistards, avant de partir.

Bonsoir ,

à ton arrivée à Mada , va à la librairie en face du glacier ils vendent les cartes FTM (idem cartes IGN) il y’a 11 cartes pour Madagascar dont une pour la région qui t’interesse , prix environ 50 000 FMG 10 000 Ariary soit en gros 3-4 euros

Il y’a une autre librairie pas trop loin en face du glacier sous les arcades de l’avenue de l’indépendance … si tu ne trouves pas la librairie , tu peux demander directement à des malgaches ils t’orienteront jusqu’a ces 2 librairies…

Bon voyage
Ludo

j’ai en ma possession des cartes de madagascar : 1/2million (1cartes) ; 1/500mil (11cartes) ; 1/100.000 (500cartes). si quelqu’un est intéressé, qu’il me fasse signe

Bonjour j’ai le projet de visiter l’ile à vtt electrique avec une tres grande autonomie (batterie de 1.5kWh). Je souhaite savoir si les cartes sont obligatoirement sur papier ou si on peut les stoker numeriquement sur un gps de cyclorandonnée de type garmin
Cordialement Vincent

Bonjour

Quant a mes cartes elles sont toutes au format jpeg avec une tres bonne resolution

Bonjour

Quant a mes cartes elles sont toutes au format jpeg avec une tres bonne resolution

bonjour
je suis intéressé, peux tu me les faire passer en MP?
j’aimerais les cartes au 1/500000
les cartes au 1/100000 de la région du mangoky
c’est possible ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage