Cartes d'identité périmée acceptée au Portugal

Forum Portugal

Bonsoir,

Ma carte d’identité est périmée depuis 1 an, je pars à Madère fin avril, pas sur que le renouvellement soit fait avant, est-ce que je risque d’être bloqué au départ à l’embarquement ou à l’arrivée ?

Cordialement

Droura

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous…je suis dans le doute…si vous avez des retours je serai curieuse de savoir ce qu’il en est…

Bonjour,

Je suis tombé sur une discussion similaire pour aller en Espagne, apparemment, on ne risque pas d’être bloqué au départ, ni à l’arrivée mais il s’agissait de personnes dont la CNI était périmée de puis moins de 5 ans et qui avait téléchargé un certificat depuis le site du ministère de l’intérieur je crois, ce qui m’ennuie c’est que la mienne est vraiment totalement périmée, même en France…

Ah oui effectivement là ça risque d’être un peu plus compliqué… Là je viens d’appelerRyan air et effectivement me disent que tant qu’elle n’a pas dépassé ces cinq ans et que j’ai ce papier du ministère de l’intérieur effectivement ça pose pas de problème et aussi ils acceptent les personnes avec les cartes d’identité où il y a eu prolongation de cinq ans… tu y vas en avion ?

Je n’aurai pas l’occasion de vous dire si ça passe ou pas, je viens de récupérer ma nouvelle carte d’identité, en 3 semaines, je ne pensais pas que cela serait aussi rapide ! Ce sera donc sans stress au moment de l’embarquement, j’aime autant…

Bonjour je suis dans le même cas que vous l’an dernier pourriez vous me dire si du coup vous avez pu effectuer votre voyage malgré tout.Merci de votre retour !

Vous avez réussi à partir ?

Sujets suggérés

Services voyage