Je pars à Marrakech demain, et je souhaite faire une excursion pour partir à la découverte des Cascades d’Ouzoud.
Est que les cascades sont encore assez “fournies” en eau à cette période ?
Combien de temps faut il pour s’y rendre depuis la Palmeraie ?
Est ce accessible avec des jeunes enfants ?
Merci d’avance de vos réponses,
Flo
Anonyme2
Bonjour je reviens a peine du maroc et ma dernière escursion ma amener a Ouzoud. le mieu et de prendre un bus de marrakech Bab doukala jusqu’a Azilal et de prendre un grand taxis ( attendre que ce dernier soi pleins pour payer moins cher )
Les cascades sont toujours fourni en eaux, d’ailleur en se moment elle sont magnifique elle tombre dans un gouffre luxuriant de végétation, un jolie contraste avec la roche rougatre ! l’hivert ou par temps orageaux on direr les chute du Niagara ! vous allez y vous ne serais pas decu !
prenez a gauche au dessu des chute et emprunter l’escalier arriver en bas vous pouvez traverser sans emprunter un bateau. Choisissez d’y aller la semaine et non le week end ou il y a beaucoup de touriste étranger / marocain qui peuvent salir la beauter du site !
voila bon voyage
Anonyme3
pour vos enfants cella risque d’etre un peut difficile mais pas insurmontable, car les escaliers … 120m sa fait plutot mal dans les jambes, mais c’est bon pour la santé.
de Marrakech il faut 3h de bus jusqu’a Ouzoud il me semble vous pourrieztrouver des grand taxis pour le retour du croisement d’ouzoud jusqu’a Marrakech pour 60DH 2h30 de route avec plusieurs arrêts si vous le souhaitez.