Oui je l’espère aussi…
Vous avez une demande de CCAM en cours ??
Oui nous depuis août 2023
Août 2023 ??? Et ça n’a pas été accepté depuis ??
Bonjour
Oui c’est bien ça… août 2023 envoie du dossier… février ils nous informent pour l’audition… rdv très difficile à avoir… ce qu’il fait que nous sommes toujours dans l’attente…
L’horreur cette attente… j’espère que vous aurez des nouvelles rapidement
Oui j’espère aussi… bon courage à vous également
Bonjour,
C’est quoi les délais de l’accusés de reception du dossier de la CCAM en ce moment ?
Bonsoir , en ce moment tous dépend du lieu de votre envoi de dossier . Pour ma part 1 mois entre la France et la Tunisie ensuite 2 semaine après j’avais un mail du consulat avec un numéro de dossier. Bon courage car c’est compliqué.
Bonjour
Oui c’est bien 1 mois entre l’envoi et la réception chez eux pour le numéro de dossier… bon courage à vous en espérant que vous ferez partie des chanceux ou ça dure seulement 5 mois
Bonsoir , désolé de vous déranger avez vous eu un retour du consulat pour votre ccam ? Merci pareil que vous aucune nouvelle. Bonne soirée.
Bonjour, de mon côté, demande CCAM envoyée par Chronopost le 2 octobre 2024 et mail d’ouverture du dossier reçu du consulat le 11 novembre.
Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles,
J ai passé l audition ici en France debut octobre et mon conjoint a reçu le mail pour passer l audition aussi début octobre.
Cela va faire 2 mois que nous nous connectons jours et nuits pour essayer d avoir un rdv pour lui mais il n y a jamais de disponibilités, c est vraiment rangeant…
Je veux bien des retours d expériences, ou comment avez vous fait pour avoir un rdv…
Bonjour
Pour avoir passer 8 mois à faire également jour et nuit… il me semble qu’il faut être plutôt sur ordinateur et ouvrir plusieurs page quelques minutes avant l’heure (soit 18h où ils mettent de nouveaux rdv)
Avec cette technique en 1 ou 2 semaines à peine j’avais le rdv.
Bon courage à vous en espérant que ça ira plus vite que nous.
Bonjour
Savez vous combien de temps après l audition nous pouvons espérer des nouvelles du consulat. Si j ai bien compris vous avez passé votre audition il y a quelques temps et votre conjoint a passé la sienne en octobre. Avez vous eu des nouvelles ? Mon conjoint a passé la sienne fin octobre et toujours pas de nouvelles du consulat
1 mois et 4 jours pour nous tjr rien… c’est désespérant… je voudrais bien un retour de votre part quand vous aurez des nouvelles svp
Merci beaucoup pour votre réponse. Je compte pour ma part leur envoyer un mail si je n ai pas de nouvelles sous peu. Je vous tiendrai informée si j ai un retour de leur part. Je vous souhaite bon courage, cette attente est vraiment difficile
Oui très difficile sachant que ça fait 15 mois… j’ai envoyé un mail et ils disent que c’est en cours et d’arrêter d’envoyer des mails…
C est horrible 15 mois. Pour ma part on est bientôt a 12 mois. En janvier ça fera 12 mois.
Vous avez envoyé un mail aujourd’hui et c est ce qu’ils vous ont répondu ? Est ce le 1er mail envoyé ou vous en avez déjà envoyé d autres?
J’ai envoyé le 14 et depuis l’audition c’était le premier oui.
Oui c’est interminable surtout qu’on voit notre petit grandir il a déjà 7 mois et a très peu vu son papa malheureusement.
C est terrible, c est totalement inhumain. J espère que vous aurez des nouvelles rapidement. Je vous tiendrai informée de mon côté si j ai des nouvelles de leur part.